Ce soir, cela fait douze mois que tu as pris ta première inspiration, que tu as poussé ton premier cri, que tu es entrée dans nos vies (après t’être fait longuement désirer).

Douze mois.

Un an.

Déjà.

Ce soir, je me rends compte que je ne vais pas être originale en disant que c’est passé trop vite. J’ai essayé de profiter de chaque instant en restant près de toi pendant 9 mois puis en te consacrant tout mon temps libre. Mais j’ai pourtant l’impression d’avoir été aspirée dans une faille temporelle après l’accouchement et d’avoir laissé le temps s’échapper, de ne pas avoir su le retenir et d’être passée à côté de toi.

Cela fait un an que tu es entrée dans nos vies et je ne me souviens plus comment c’était, la vie sans toi. Par contre, je me souviens comment c’était, les longues nuits de sommeil. 

Cela fait un an que je ressens ce sentiment d’amour si particulier, si unique, si fort. Cet amour inconditionnel… Cela fait un an que mon cœur est plein, comme rempli de chaleur et de force, qu’il bat à sortir de ma poitrine.

Cela fait un an que tu grandis près de moi.

Un an.

Douze mois.

Joyeux anniversaire mon amour.

*

Pour le premier anniversaire de ma papilionne je suis restée dans le thème… papillon!

ANNIVERSAIRE Gâteau Bichette

 ANNIVERSAIRE Cadeau Bichette