Entraide·Humour·Merci

Mon déménagement en Instagram

Ce weekend, aidés de quelques amis, nous avons déménagé. Certains ont suivi nos aventures sur Instagram. J’en fais un petit billet (de mon téléphone) pour remercier du fond du coeur nos « déménageurs normands » (les amis d’enfance du Conquérant).

Le matin, le Conquérant est allé cherché notre carrosse :

IMG_20140802_104608_wm

Et je me suis vengée des cartons du Conquérant (voir le billet précédent) :

IMG_20140802_080723_wm
Vengeance épisode 1
IMG_20140802_171755_wm
Vengeance épisode 2
IMG_20140802_181842_wm
Vengeance épisode 3
IMG_20140803_110554_wm
Vengeance épisode 4

 Après une dure journée de déménagement, nous nous sommes accordé une petite soirée très sympa.

"Petit" Mojito bien mérité
« Petit » Mojito bien mérité

 Le verre de Mojito (fait avec la menthe du balcon) a eu raison de moi…

Après une courte mais bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner de champions (ne normands quoi), nous avons attaqué une nouvelle journée de déménagement :

IMG_20140803_085155_wm IMG_20140803_093413_wm

 Pendant qu’ils faisaient le dernier tour, Bichette et moi sommes allées chercher le ravitaillement. Sans le vouloir, j’ai fait un repas thématique… avec mes baguettes de campagne et ma tarte paysanne aux pommes!

IMG_20140803_141714_wm

 Et ce matin, nous nous sommes réveillés dans un appartement presque vide où le son de la radio résonnait pour le plus grand bonheur de Bichette :

IMG_20140803_190232

 Bientôt nous serons sans notre nouveau chez nous. Mais il faut d’abord aller y faire « un peu » de rangement!

 

Encore merci à nos déménageurs qui ont assuré! Une belle équipe!

9 réflexions au sujet de « Mon déménagement en Instagram »

  1. Bravo ma jolie pour ces billets d’humour… Voilà de quoi pouvoir déballer dans votre nouveau chez nous sous les meilleurs auspices 😉 Malgré le temps, malgré les zimprévus, votre force c’est votre sourire communicatif ! Tout plein de bonnes choses dans cette maison tant attendue 😉

N'hésitez pas à donner votre avis :

