Anniversaire·Bébé papillon·Ma vie de maman

Et soudain, douze mois se sont écoulés…

Ce soir, cela fait douze mois que tu as pris ta première inspiration, que tu as poussé ton premier cri, que tu es entrée dans nos vies (après t’être fait longuement désirer).

Douze mois.

Un an.

Déjà.

Ce soir, je me rends compte que je ne vais pas être originale en disant que c’est passé trop vite. J’ai essayé de profiter de chaque instant en restant près de toi pendant 9 mois puis en te consacrant tout mon temps libre. Mais j’ai pourtant l’impression d’avoir été aspirée dans une faille temporelle après l’accouchement et d’avoir laissé le temps s’échapper, de ne pas avoir su le retenir et d’être passée à côté de toi.

Cela fait un an que tu es entrée dans nos vies et je ne me souviens plus comment c’était, la vie sans toi. Par contre, je me souviens comment c’était, les longues nuits de sommeil. 

Cela fait un an que je ressens ce sentiment d’amour si particulier, si unique, si fort. Cet amour inconditionnel… Cela fait un an que mon cœur est plein, comme rempli de chaleur et de force, qu’il bat à sortir de ma poitrine.

Cela fait un an que tu grandis près de moi.

Un an.

Douze mois.

Joyeux anniversaire mon amour.

*

Pour le premier anniversaire de ma papilionne je suis restée dans le thème… papillon!

ANNIVERSAIRE Gâteau Bichette

 ANNIVERSAIRE Cadeau Bichette

Publicités

16 réflexions au sujet de « Et soudain, douze mois se sont écoulés… »

  1. Alors je souhaite un très joyeux anniversaire à ta petite papilionne, qu’elle reçoive encore beaucoup d’amour de papa et maman sans compter le reste de la famille. Gros gros bisous bichette

  2. Oh déjà ! Un très Joyeux Anniversaire à ta petite princesse papillon =)
    C’est vrai qu’elle a été désirée, et ce genre d’article me donne toujours tellement espoir ^^
    Je vous souhaite tout plein de bonheurs à partager !

    Torhia.

  3. Un joyeux anniversaire à votre Bichette ! Tout passe vite hélas, mais dis toi que vous avez eu plein de bonheur durant cette première année. Et ça devrait continuer si si …
    Bises à vous trois, @nnie

  4. Comme ça passe vite , joyeux anniversaire au petit papillon lumineux qui met de la magie dans vos vies ! Chaque jour est une aventure et chaque jour une nouvelle expérience s’offre à elle et à toi ! Gros bisous à vous !

  5. J’espère non je sais que vous avez passé une bonne journée. Je ne saurais qu’être d’accord avec toi pour le temps qui passe vite. Elles grandissent tellement et cela nous promet plein de bons moments a venir

  6. Avec retard je passe le bout de mon nez… je rattrape les billets non lus et enfin j’arrive ici !!! Et avec retard, je souhaite une belle nouvelle année à ta poupée !!!!
    Tu écris des mots que seuls les parents peuvent comprendre dans toute leur portée… Un an, oui ça passe très vite et oui la faille temporelle nous avale… et le temps passe et un jour on se rend compte que dès qu’ils sont arrivés, le temps passe à toute vitesse…
    Quand Fiston a eu 18 ans, je n’ai pas réalisé tout de suite et puis le soir, en rentrant de la gare au volant de la voiture, je me suis mise à pleurer… mon « bébé »… et aujourd’hui je vois Cadette qui grandit aussi et qui se transforme…
    Alors oui profite de tous ces moments car si la vie est difficile et qu’aujourd’hui les gens sont parfois plus matérialistes et plus attirés par l’argent et le pouvoir, ces moments là n’ont pas de prix, ces moments à partager avec nos « petits » sont juste les plus précieux !

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s