Mercredis gourmands

La naissance d’un petit gourmand

Aujourd’hui, je participe d’une manière très originale aux Mercredis Gourmands d’Anne-Laure T.

Aujourd’hui, je ne vous donnerai pas de recette.

Aujourd’hui, je célèbre la naissance d’un petit gourmand.

anne_geddes_15
Anne Geddes

*

Une de mes meilleures amies a donné naissance lundi soir à un petit garçon. Pendant sa grossesse, elle a ouvert un blog pour partager avec nous ses recettes et ses coups de cœur. Son petit garçon a profité pendant presque neuf mois des bons petits plats de sa maman.

*

Bienvenue petit garçon dans un monde de plein de saveurs, de gourmandise et de plaisir. Je te souhaite une belle vie.

*

Félicitations aux heureux parents. Je vous envoie une infinité de baisers.

*

Mercredis gourmands bannière d'automne

Poline cuisine : http://poline.cuisine.over-blog.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « La naissance d’un petit gourmand »

  1. ah, c’est super, j’ai couru visiter ce blog qui me paraissait appétissant et je ne suis pas déçue, « gourmande que je suis »…
    Je les félicite pour cette naissance, allez encore du taf pour Mamoune…
    (aujourd’hui je vois le médecin du travail à 11h 15 et jeudi 19 le Médecin conseil de la CPAM.

    Gros bisous
    Mamoune

    1. La machine à coudre n’a pas le temps de souffler avec toutes ces naissances!
      Qu’a dit le médecin du travail?
      Gros bisous.

  2. Oh que c’est joli et touchant !
    En plus, j’ai la faiblesse de croire que les bébés qui se sont régalés « à l’intérieur » montreront un goût très sûr « à l’extérieur »… pas très scientifique, mais j’aime l’idée.

    Bienvenue donc à ce petit Gourmand.
    Et bravo à sa Maman : son blog est superbe !

    Des bisous.

    *

    1. J’ai la même croyance que toi, et c’est scientifiquement prouvé! 😉 Le goût du liquide amniotique change en fonction de l’alimentation de la maman. Et ça continue ensuite avec le lait maternel.

      Des bisous Anne-Laure.

N'hésitez pas à donner votre avis :

