Aujourd’hui, je participe d’une manière très originale aux Mercredis Gourmands d’Anne-Laure T.

Aujourd’hui, je ne vous donnerai pas de recette.

Aujourd’hui, je célèbre la naissance d’un petit gourmand.

anne_geddes_15
Anne Geddes

*

Une de mes meilleures amies a donné naissance lundi soir à un petit garçon. Pendant sa grossesse, elle a ouvert un blog pour partager avec nous ses recettes et ses coups de cœur. Son petit garçon a profité pendant presque neuf mois des bons petits plats de sa maman.

*

Bienvenue petit garçon dans un monde de plein de saveurs, de gourmandise et de plaisir. Je te souhaite une belle vie.

*

Félicitations aux heureux parents. Je vous envoie une infinité de baisers.

*

Mercredis gourmands bannière d'automne

Poline cuisine : http://poline.cuisine.over-blog.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !