Hier, j’ai répondu au tag de Ragnagna. Mais elle avait aussi tagué Namour qui s’est déjà prêté au jeu à deux reprises… ici et
    Voici donc ses réponses… (et mes commentaires!)     Si Namour était…

un personnage historique : Guillaume le Conquérant (Si après ça vous n’avez toujours pas compris qu’il est fier d’être Normand, je ne peux rien pour vous)


une photo : toujours la même, n’est ce pas Oth 67 (je ne ferai aucun commentaire, moi je suis pour la paix des ménages, Sév).


une couleur qui irait avec tout en beauté et en mode : le noir (copiteur!)

un achat compulsif : un dvd (je confirme! A la Fnac, chez Virgin, au supermarché : il faut éviter le rayon DVD)

une gourmandise : des fraises Tagada

un film : Usual Suspects de Bryan Singer

une dernière chose à faire : prendre un café
(drogué à la caféine!)


un vêtement : un costume (sa tenue de travail)


une chanson : Russian de Sting

une paire de chaussures :  une paire de Caterpillar (les horribles chaussures jaunes devenues beiges que tu refuses de jeter?)
     Maintenant, à vous… nous taguons ceux qui veulent bien se prêter au jeu…