La semaine dernière, j’ai commencé une série de billets sur le BlogTrip que j’ai fait avec Anaïs Madame Ordinaire  et Florence LadyBreizh dans le Morbihan.

Après avoir choisi nos chambres, au Domaine de Kerbillec, nous nous sommes installées et avons réservé dans une crêperie que la propriétaire du domaine nous avait conseillée. Une soirée entre filles, sans enfant. Une soirée qui s’annonçait bien…

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix

*

La crêperie An-Iliz (« l’église », en breton) se situe dans le bourg de Theix. Nous n’avons pas eu de mal à la trouver.

C’est un endroit accueillant avec, paraît-il, une très belle terrasse (il faudra que nous y retournions de jour pour le vérifier). Une fenêtre permet de voir la cuisine et le cuisinier de la salle :

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix 1

Après un petit apéritif breton pour trinquer à notre santé, nous avons « épluché » la carte…

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix 2

Nous avons beaucoup aimé le nom des crêpes. Certains nous ont bien fait rire (la « Boudinée » a fait ma soirée). Puis nous avons commandé. Et nous nous sommes régalées (j’ai même eu du mal à terminer mon dessert : à la fin de la soirée, c’était moi, la boudinée!).

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix 3

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix 4

Nous avons très bien mangé, le service était parfait, les lieux très agréables. C’est une adresse que je recommande!

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix 5

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix 6

*

Mon conseil : prévoir une bonne balade digestive! C’est ce que nous avons fait avant de rentrer dormir au domaine de Kerbillec!

*

INFORMATIONS:

Crêperie « An-Iliz »

32, rue de Nantes

56450 Theix

02 97 43 19 44

BlogTrip Breizhblogueuses Crêperie an Iliz Theix 0

*

C’était mon mercredi gourmand, pour Anne-Laure T,Sophie Turbigo et Sysy in the city

Bannière Mercredis Gourmands J. Lecomte