Silent sunday #61

*

Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
21 commentaires

  1. Les libellules me font parfois penser à de petites fées avec leurs ailes transparentes, parfois brillantes…
    C’est sans doute mon âme d’enfant qui les voit toujours ainsi.

    1. Ce sont des fées colorées. J’aime énormément les libellules. Mais elles sont difficiles à approcher et à photographier, elles fuient.

  2. Quelle belle photo ! Et pas que visuellement. J’aime beaucoup la rencontre de cette libellule, qui vivra si peu, et de ce banc ancien et décati.
    Bon dimanche.

    1. Non, pas évident ! Ce fut une brève rencontre mais j’ai eu la chance d’avoir mon appareil allumé au bon moment. Trois clichés, puis elle s’est envolée.

        1. Oui, on a beau essayer, parfois ce n’est pas si facile ! La veille j’ai essayé de prendre en photo un joli sphinx colibri et il n’a cessé de bouger, j’ai pris 20 photos, elles sont toutes ratées.

    1. Nous avons vu une jolie libellule jaune un peu plus tard dans la journée. Mais je n’ai pas eu le temps de sortir mon appareil !

N'hésitez pas à donner votre avis :

