Silent sunday

Silent sunday #46

Body painting ventre Bichette kiara

*

Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
21 réflexions au sujet de « Silent sunday #46 »

    1. C’est moins artistique que ce qu’on peut voir sur internet mais c’est adapté pour les grandes soeurs et grands frères !

    1. On n’avait pas trop pensé à ça… Mais effectivement, ça pourrait être drôle !
      Ce n’est pas du feutre mais de la peinture et du maquillage spécial pour les enfants. Ça se nettoie rapidement ef facilement avec un corps gras comme de l’huile.

    1. Elle a hâte que bébé arrive. Elle lui parle beaucoup. Donc quand je lui ai proposé de dessiner sur mon ventre, elle était ravie !

  1. C’est pas des feutres indélébiles j’espère ?? Et c’est pas le moment de partir à la maternité en urgence… Hahaha ! J’imagine la tête du doc 🙂

    1. Ce sont des crayons et de la peinture pour maquiller les enfants. Ça part très facilement avec de l’huile. Donc j’aurais eu le temps de me laver avant de partir à la maternité !

N'hésitez pas à donner votre avis :

