Silent sunday

Silent sunday #43

orchidee-sabot-de-venus-silent-sunday-_wm

*

Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
16 réflexions au sujet de « Silent sunday #43 »

    1. Cette orchidée est très particulière, je n’en avais pas encore. Et je l’admire chaque jour.
      Mon conjoint n’arrive pas à les maintenir en vie. Depuis qu’on a déménagé, elles se portent à merveille!

  1. Le sabot de la vierge 😉 Je suis allée voir grâce à tes indications ou bien le soulier de Notre Dame. Que d’imagination pour donner des noms pareils à cette fleur. 😉
    Est-ce une nouvelle floraison ? Les feuilles sont épaisses. Je n’y connais rien, juste une réflexion personnelle 🙂

    1. Oui, les noms sont parfois très poétiques. Je ne savais pas qu’elle portait plusieurs noms. J’ai toujours vu « sabot de Vénus ». En tout cas elle est associée à de grandes dames.
      Ce n’est pas une nouvelle floraison mais c’est une nouvelle venue dans notre maison.

N'hésitez pas à donner votre avis :

