Bonne et heureuse année 2017 #le10dumois

Je ne vous ai pas encore présenté mes vœux pour cette nouvelle année. Je ne sais jamais trop quoi dire. Je ne suis pas originale, alors bien souvent, je me contente d’un « bonne année! » très sincère.

Pour 2017, je vous souhaite une année pleine de couleurs!

reve-ta-vie-en-couleurs-cst-le-secret-du-bonheur

Du vert. Que votre année soit placée sous le signe de l’écologie.

Du bleu. Que votre année soit pleine de petits bonheurs quotidiens mais aussi de grands bonheurs.

Du rose. Que vous conserviez ou recouvriez la santé.

Du jaune. Que votre année soit ensoleillée même s’il fait gris dehors.

Du rouge. Que votre année soit placée sous le signe de l’amour.

Je vous souhaite un arc-en-ciel pour cette nouvelle année!

*

C’était ma première participation au #10dumois.

10-du-mois-je-participe

Toutes les informations sur le rendez-vous #10dumois du blog Egalimère (http://egalimere.fr/2016/12/les-themes-10dumois-de-2017.html)

10-du-mois

24 commentaires

  1. Je te souhaite également un arc en ciel de belles choses et beaucoup de bonheur pour cette année. Grâce à toi, je me lance aussi dans défi green en essayant de modifier certains de nos comportements.
    Merci pour ta première participation 💖💖💖

    1. Avec plaisir! Cette année je vais essayer de participer à plusieurs rendez-vous… (enfin, quand bébé sera là je pense que je n’aurai plus autant de temps).
      Je suis contente d’avoir motivé plusieurs blogueuses à participer au Défi Green Blog. Ca me tient à coeur!

  2. Belle et heureuse année à toi même si je te l’ai déjà dit 😉 Je sais que la tienne va être pleine de rebondissements et de bonheur! je te souhaite du courage aussi avec ton conquérant est ses « blagues » lol. Bisous

    1. Ah, ben ça, ça fait plusieurs années que je prends une dose de courage pour supporter ses vannes!
      Très belle année à toi ma belle. Je sais qu’elle sera meilleure que la précédente, c’est déjà bien parti!
      Bisous.

  3. Je te souhaite également une très belle année 2017. Et que la naissance de ce petit bébé se passe au mieux. J’ai été absente longtemps et m’efforce de revenir sur la blogo, de gros soucis de famille, mais ça se calmera, bisous

    1. Merci.
      L’arc en ciel c’est mettre de la couleur quand le ciel est gris… Et c’est bon pour le moral! 😉

N'hésitez pas à donner votre avis :

