Cette année je...

Cette année, je… participe au nouveau défi d’Agoaye!

L’an dernier, je me suis lancée dans le joli projet d’Agoaye « Un défi ou un écrit en 2016« .  A mon plus grand regret, je n’ai pas réussi à tenir sur le long terme. J’ai relevé certains défis, eu envie d’écrire pour d’autres. Mais, même si j’ai lu de nombreux billets des participants, j’ai manqué de temps et parfois d’inspiration pour ce projet bienveillant mais trop ambitieux pour moi.

Aussi, lorsque j’ai lu le billet d’Agoaye qui nous présentait un nouveau projet et j’ai été emballée! Je me suis immédiatement inscrite sur le groupe facebook « Cette année je… ».

defi-agoaye-banniere

Le principe de ce projet :

« dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies. » Agoaye

Je commence donc dès cette semaine. Ce nouveau défi me semble bien plus abordable, je me sens bien plus capable de le relever, même si ce n’est pas chaque semaine (on verra bien).

Rendez-vous très bientôt pour découvrir ce qui se cache derrière le premier verbe : « Cette semaine, je décide… »

agoaye-semaine-1

5 réflexions au sujet de « Cette année, je… participe au nouveau défi d’Agoaye! »

N'hésitez pas à donner votre avis :

