Etre prof·Mes poilus·Perles du travail·Silent sunday

Silent sunday #37

Mimine correction copies

*

Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
Cliquez ici pour voir les autres participations : Londres pour les enfants
20 réflexions au sujet de « Silent sunday #37 »

          1. Ah mais je ne travaille QUE 6 mois par an, il faut bien que quelqu’un travaille à ma place ! 😉

          2. Je suis une grosse feignasse du secondaire. Pire que dans le primaire. Tu sais bien qu’on ne travaille QUE 18h par semaine. Il faut bien que quelqu’un corrige nos copies et prépare nos cours ! Je n’ai pas encore osé lui faire faire mon travail administratif !

    1. Oui c’est à peu près ça… Elle aime bien venir se coucher quand elle croit que je suis disponible pour les câlins.

  1. Ahaha ! Les chats savent toujours où se mettre pour nous embêter le plus. Mais dans le cas présent, peut-être cela t’arrange-t-il qu’il te mette au chômage technique ? Je te vois dire à tes élèves : euh, je n’ai pas pu corriger vos copies… la faute à mon chat 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis :

