Breizhblogueuses·Bretagne·Coup de coeur·Silent sunday·Une trace de mon weekend

Silent sunday #31

nivillac-morbihan

*

Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
Cliquez sur le lien pour voir les autres participations
36 réflexions au sujet de « Silent sunday #31 »

  1. Je vais commenter comme les autres mais c’est ce que m’inspire cette photo : l’apaisement et le calme. Bisous et bon dimanche (j’en ai profité pour récupérer ta recette de dhal au curry 😉 )

    1. Ah, et tu as testé ?
      C’était vraiment un lieu très apaisant. Je pense que j’y retournerai régulièrement. Ça fait du bien.

    1. Merci. Elle a été prise par mon frère pendant notre week-end au bord de la Vilaine. Je l’ai trouvée magnifique.

    1. A vrai dire, nous étions deux, dans le calme de ce bord de Vilaine, à profiter du calme et du silence. Je comprends pourquoi mon frère adore aller pêcher.

        1. J’aimerais bien. C’est à quelques kilomètres de chez moi. J’étais en week-end avec mon frère, je ferai très bientôt une série de billets sur le blog.

  2. Si je comprends bien, il suffit de sauter dans la barque et hop ! c’est parti pour une balade au fil de l’eau 🙂

    1. Nous avions bien envie e sauter dans la barque… Mais attachée et sans rames, nous ne serions pas allés loin !

N'hésitez pas à donner votre avis :

