Ce qui vous plait en moi

Chers lecteurs, j’ai besoin de vous !

Cela fait un moment sue je n’ai pas participé au Projet « Un défi ou un écrit » d’Agoaye, j’ai besoin de savoir « ce qui vous plaît en moi ». Comme je l’ai écrit récemment (), j’ai du mal à voir le positif et je me cherche. Mais j’ai commencé à réfléchir à ce sujet depuis quelques jours et je suis dans une impasse.

Alors vous qui me lisez, qui me connaissez en vrai ou non, dites-moi, qu’aimez-vous en moi?

Je ne cherche pas les compliments, mais c’est juste que je ne vois pas comment écrire ce billet au mieux sans vous avoir demandé.
Donc si le cœur vous en dit, c’est sous ce billet que ça se passe !

A vos claviers…

19 commentaires

  1. J’aime beaucoup de choses en toi. Ta gaieté, ta gentillesse ton humour, ton côté nature et ton franc-parler 😊

  2. Coucou! Exercice difficile effectivement… Alors je te suis depuis déjà un moment (qq années) ! Je dirai de toi que tu es cultivée, que tu défends des idées plutôt « sociales » enfin des valeurs humanistes! Tu me sembles etre attachée à ton métier! Une maman aimante!
    Tu es une personne avec qui j’aime débattre.. Pour moi c’est grave une qualité !

    Voilou!

  3. Allez, je te dis ce que j’aime et pourquoi « je te suis » : par certains côtés, je me retrouve dans tes écrits (comme beaucoup d’autres sans doute), je ressens les failles, les doutes, la tristesse, les blessures mais aussi la colère, l’humour, l’attention que tu portes aux autres, l’envie que tu as de transmettre et de partager, l’affirmation (si, si), la tendresse … Ces petits trucs qui font la personne que tu es, mère, femme, fille, prof, amie, copine et parfois l’enfant qu tu as été !
    Tu te construits doucement mais sûrement et derrière mon écran, je suis cette évolution dont tu n’as pas forcément conscience ! La trentaine, c’est souvent un tournant dans une vie (doux virages ou en épingle à cheveux, changement de direction …) ; que va faire Kiara (que je ne connais pas) ?
    Au fait … NON tu n’es pas la femme invisible (sauf pour toi peut-être) ! Des bisous ma belle ❤

  4. Alors ce qui me plaît chez toi : ta gentillesse, ta diplomatie, ton intelligence et ta capacité à te remettre en cause. Ton écoute et ta compassion. Ta sincérité.
    Voilà !

  5. Je ne te connais pas en vrai mais tes articles me touchent parleur honnêteté. J’apprécie la manière dont tu livres tes émotions sans te cacher. En fait, tu es sincère et je trouve que c’est une des plus belles qualités chez une personne.

    1. Etant une lectrice de l’ombre j’allais commenter pour une fois, mais pour dire exactement la même chose donc je ne vais pas redire ce qui a déjà été si bien dit 🙂

  6. Chiara 🙂 Je te lis depuis longtemps, on s’est parlé en privé et au tél. De ce que j’ai pu percevoir de toi depuis tout ce temps, c’est ta force que tu nous transmets grâce à tes vulnérabilités.
    Tu as des valeurs,tu es intègre et et tu as des convictions, tu essayes de faire de ton mieux, tu as un grand coeur. Tu veux le bien et le mieux pour tout ceux que tu aimes.
    Tu es drôle et ton intelligence nous le montre très régulièrement.
    Je t’embrasse
    Emilie

  7. Alors qu’est ce qui me plait chez ma kiara …. plein de choses à vrai dire. Son écoute, sa capacité à rebondir, son intelligence, son humour (même si le mien est infiniment supérieur), elle est belle comme un coeur, son humanisme sans faille, et puis c’est la fée du logis 🙂 🙂 🙂

  8. j’aime bien ta spontanéité, ta générosité et parfois ton côté un peu sombre pas façon Dark Vador hein mais ta façon d’exprimer ta peine ou tes coups de gueule, bref des thèmes moins faciles, plus personnels. Bises

  9. Merci à tous pour vos réponse et votre aide. Un pas de plus vers l’acceptation et la confiance en soi.

N'hésitez pas à donner votre avis :

