Association·Entraide·Partage

We love prema 2 avec la #TeamBreizh

Cette année, je participe à la deuxième édition de l’opération We love Prema pour l’association SOS Prema avec Montroucous, Vertbaudet, Giotto et Créavéa.

FB_IMG_1456607484336

Le but est de collecter des bodies Taille Prématuré (00), Naissance (0) et 1 mois (1) ouverts sur le devant et sans étiquettes dans le dos, en coton, et de les offrir à l’association SOS Préma. Ils seront remis aux services néonatalogie de différentes villes pour les prématurés.

FB_IMG_1456607489705

Si vous avez des bodies, mais du matériel pour customiser les bodies (si vous avez des chutes de tissu, de flex ou de thermocollant, des crayons pour tissu, etc.) ou vous souhaitez faire un don, N’HESITEZ PAS à me contacter et à partager autour de vous.

J’ai mis une urne dans la salle des profs. Elle est moche (je ne suis pas vraiment une « artiste »), mais certains collègues m’ont promis de donner des bodies. D’autres vont partager l’information (je pense demander à mes collègues d’arts plastiques de l’aide pour la customisation, histoire que les petits bouts aient des bodies pas trop moches).

IMG_20160225_093006

Les prématurés et leurs parents ont besoin de nous pour mettre un peu de soleil dans leur vie.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site d’un des partenaires de d’opération : Montroucous.

Merci de votre aide!

2 réflexions au sujet de « We love prema 2 avec la #TeamBreizh »

N'hésitez pas à donner votre avis :

