Silent sunday

Silent sunday #8

20160227_205056_wm

Cliquez sur l'image pour voir les autres participations
Cliquez sur l’image pour voir les autres participations
26 réflexions au sujet de « Silent sunday #8 »

    1. Bichette est fan de ces trois peluches. Elle adore leurs histoires. Elle a eu Winnie à sa naissance. Bourriquet lorsqu’on à oublié ses doudous pour un week-end chez Mamoune et Tigrou, je le lui ai ramené de l’hôpital. Ils ont été d’une aide précieuse cette semaine.
      Bises à vous quatre.

          1. Je me souviens du deuxième billet. Mais le premier a déjà 6 ans! Que le temps passe sur la blogosphère !

    1. Même question ici. Et encore, pour la photo, j’avais enlevé les dizaines d’autres peluches qui couvrent son lit !

  1. Il y en a du monde dans ce petit lit dont mon amoureux à moi : Bourriquet ! Me tromperait-il ??? Bises célestes

    1. Ah, Bourriquet est un amour d’âne. Il est toujours là pour Bichette! Je crois qu’il ne trompe personne mais qu’il est fidèle à plusieurs…

  2. Je sais que le tit homme a eu besoin de câlins. Voilà au moins en somme de quoi lui en avoir apportés avec tous ceux de son papa et de sa maman.
    J’ai une deuxième chance de réponse ? J’avais envie de te dire que cela me faisait penser aux Guignols de l’info en plus sympa tenant conciliabule 😉

    1. Ah oui, pas mal comme référence!
      Je crois qu’ils essayaient de l’inviter à les rejoindre au pays de Morphée! Et elle a beaucoup apprécié ma petite mise en scène 😉

N'hésitez pas à donner votre avis :

