Silent sunday

Silent Sunday #3

tatouage fée kiara épaule

Cliquez sur l'image pour voir les autres participations
Cliquez sur ce lien pour voir les autres participations
Publicités

37 réflexions au sujet de « Silent Sunday #3 »

    1. Je n’ai pas eu aussi mal que je l’avais imaginé. Sauf au bout des ailes de la fée, en haut et en bas. Sinon, ça allait.
      Si tu sais le modèle que tu veux, lance-toi!

      1. pour l’instant c’est au niveau financier que cela coince, sinon oui j’ai un modèle : un dragon, assis, noble mais en même temps on voit qu’il a souffert, mais malgré ce qu’i a enduré il reste digne, fier

        1. Oui, il faut mettre de l’argent de côté.
          Moi non plus je ne voulais pas une fée parfaite. Elle a un petit ventre un peu rond, comme une femme et pas comme une jeune fille.

      1. Coucou, si ce n’est pas une décision à la légère, alors c’est très bien 🙂 Le papillon est pour moi aussi tout un symbole lié à un ouvrage écrit en brouillon : « L’amour Immobile ». J’ai d’ailleurs dans le passé fait un forum qui s’appelle le papillon des mots 🙂 Il est toujours là inactif. Alors ton image je la comprends et elle est très belle. Tu as bien choisi. Bises et bonne journée.

    1. Merci 🙂
      Non, pas tant que ça. Moins que je l’avais imaginé. Juste en haut et en bas pour les pointes des ailes. Sinon, ça allait!

    1. C’est mon deuxième tatouage. Le premier est plus petit. J’avais peur d’avoir mal, mais je ne suis pas très sensible à la douleur. Il faut commencer par un petit, pour savoir si on supporte.
      Bises, belle semaine.

    1. Le « pipaillon » s’élève juste pour le moment. Mais il est prévu une suite avec une envolée de papillons jusque sur l’épaule droite.

  1. waouhhh j’admire mais en même temps je ne peux m’empêcher de penser : lutin, comme ça a dû faire trop trop mal !!! bon dimanche ma dame !

    1. Je ne suis pas très sensible à la douleur. Pour un tatouage, c’est une qualité. Mais sinon, c’est plutôt un défaut car je n’écoute pas assez mon corps.
      Honnêtement, je n’ai pas souffert. Juste les pointes des ailes en haut et en bas ont été sensibles car c’est dans le « mou », entre les os. Sinon, je sentais les vibrations dans les os mais ça allait. Le plus dur c’est le temps que ça prend : trois heures à rester asise sans bouger!

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s