Silent sunday

Silent Sunday #2

20160109_195922_wm

Cliquez sur l'image pour voir les autres participations
Cliquez sur ce lien pour voir les autres participations
27 réflexions au sujet de « Silent Sunday #2 »

    1. Nous sommes foot (notamment) tous les deux. Mais samedi soir, nos deux équipes de coeur s’affrontaient.
      Bises. Bonne fin de dimanche.

    1. Ah non, les Bleus (et rouge) sont le Stade Malherbe de Caen! Les Noir et Blanc, le Sco d’Angers! Et c’est mon équipe angevine qui a gagné! 🙂

    1. Très!
      Mon neveu a adoré! C’était la première fois qu’il voyait un match professionnel. En plus, notre équipe a gagné. C’était super (à part la pluie et le vent frais).

  1. j’avais vu tes photos sur insta et sur fb…. Une passion que je ne partage pas avec toi hélas car je hais profondément le sport que ce soit moi qui le fasse ou les autres. Ce qui explique mon embonpoint sûrement 🙂 bises célestes

    1. J’aime beaucoup le sport, surtout quand ce sont les autres qui courent! 😉
      Il faut d’ailleurs que je me remette à la course (résolution de ce début d’année). En espérant que mon emploi du temps me laisse des moments de libre.
      Bises Ma Dame.

N'hésitez pas à donner votre avis :

