Silent sunday

Silent sunday #1

A partir d’aujourd’hui, premier dimanche de l’année, je participe au Silent Sunday (le « Dimanche silencieux ») de Mary, du blog Londres pour les enfants. Le principe : publier un cliché de ma semaine sans un seul mot (ni titre ni commentaire). Et mettre le lien en commentaire sur son blog.

SilentSunday

Voilà, je me lance, voici mon premier Silent Sunday (à partir du #2, je ne publierai aucune explication):

SilentSunday1 - Bonne année 2016

 

 

34 réflexions au sujet de « Silent sunday #1 »

        1. Sur le blog Londres pour les enfants, que je suis depuis longtemps. Je n’avais pas osé l’an dernier! Suis le lien que j’ai mis au début du billet. 😉

          1. Une fois le billet prêt, il faut juste le mettre en commentaire chez elle ?
            Si j’ai bien suivi, il n’y a pas d’obligation de publier chaque dimanche ?
            Merci

  1. Tu n’es pas obligé de publier chaque dimanche Oth67. Mais sur le billet du dimanche de Mary, il y a une case pour ajouter soi-même son lien « Add link ». C’est tout!

    1. Pas de neige non plus! Ce sont des confettis du nouvel an!
      En Bretagne il neige rarement, le climat est plutôt doux!
      Enfin, là c’est la tempête.

  2. J’ai trouvé l’idée chez Oth qui a trouvé l’idée chez toi et… je vous suis !
    Haaa, j’ai cru au premier coup d’œil que le pare-brise de la voiture avait été vandalisé et avait explosé ! Mais ouf, je préfère la version festive !

    1. Pour la première photo de l’année, il fallait une photo festive!
      Le dimanche, ce sera cliché et silence! 🙂

  3. Haha et belle année sous les confettis. En passant chez oth67, te connaissant par ouï dire :), me voilà enfin dans l’antre de Kiara. Je pense déjà y être passée très très longtemps avec mon ancien blog filamots. Voilà un beau chiffre pour débuter l’année. J’ai moi aussi cru que la voiture avait eu un accident ….. 😀 Comme quoi 🙂 Ma première participation, et j’avais une photo sous le coude 🙂

    1. Ah, mais oui, Filamots! Bien(re)venue chez moi! 🙂
      Nos dimanches silencieux vont être remplis de clichés. A nous les balades dominicales de blog en blog! 🙂

    1. C’est ce que la plupart des personnes qui ont commenté a vu! J’ai donc bien choisi ma première photo. Sans commentaire, ça laisse l’interprétation plus libre!
      Bonne année!

N'hésitez pas à donner votre avis :

