« Un défi ou un écrit » pour 2016

J’ai toujours eu du mal à être assidue aux rendez-vous de la blogo. J’ai abandonné les Vendredis Intellos (même si je lis toujours avec plaisir les billets publiés sur ce blog collectif et que je pense y revenir dès que j’aurai trouvé un peu de temps), je participe presque chaque semaine aux Mercredis Gourmands, mais j’ai du mal à trouver du temps pour bloguer régulièrement et pour participer aux défis, aux rendez-vous.

Cette année, j’ai décidé d’être bienveillante avec moi-même et arrêter de me mettre la pression. Et pourtant, je me suis inscrite dans un projet annuel. Non, ce n’est pas antithétique. Au contraire… Je vais participer à « un défi ou un écrit » d’Agoaye. Je ne promets pas d’écrire régulièrement, mais je vais essayer. Je vais faire de mon mieux. Et si je n’y arrive pas, pas toujours, pas régulièrement, au moins, j’aurais essayé. Le mot d’ordre de ce projet, c’est la « bienveillance« . La blogueuse Agoaye souhaite inonder le monde de bonheur avec de petites actions qui donnent du bonheur aux gens qui la suivent.

Un défi ou un écrit une année de bienveillance avec Agoaye Bannière

Je vais vous résumer ce beau projet. Mais si vous voulez en savoir davantage, allez lire le billet d’Agoaye qui est très complet : http://www.agoaye.com/un-defi-ou-un-ecrit-0-genese-et-premiers-themes/

Demain, nous avons rendez-vous sur le blog d’Agoaye à 10h pour le début du projet 2016 et nous aurons le choix entre un défi ou un écrit : chaque semaine, elle proposera un nouveau défi. Je choisirai soit de le suivre, soit d’écrire, soit de faire les deux. Ensuite, nous devrons écrire, publier et partager notre billet avant le dimanche suivant minuit sur le blog d’Agoaye, sur le nôtre (ici, pour moi) et sur le groupe facebook du projet.

Agoaye nous demande d’être bienveillants. D’essayer de changer positivement, d’échanger entre nous, tout en rappelant que l’échec n’existe pas (et ça, ça me parle).

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour le début de ce projet. En attendant, je renouvelle mes voeux de bonne année ici :

Rêvez, essayez, relevez-vous, réalisez vos projets, aimez, profitez de la vie. Soyez heureux.

Bonne année 2016! 

 Et n’oublie pas :

17 commentaires

    1. Merci beaucoup Petit-Gris. Je suis aussi souvent dépassée. Mais comme l’a dit Agoaye, on fait de notre mieux! 🙂
      Bonne année à toi et à ta famille. Bisous.

        1. Ouf! 🙂
          Je crois que cette semaine, je vais essayer de faire le défi et l’écrit. Les deux m’inspirent. Mais je dois trouver du TEMPS!

N'hésitez pas à donner votre avis :

