C’est le bilan! 2015 en révision…

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont à nouveau préparé le rapport annuel de mon blog.

C’est parti pour la revue de 2015 commentée par mes soins!

« Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 100 000 fois en 2015. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 4 ans pour que chacun puisse la voir. »

513 images ont été importées, portant le total à 171 MB. Ça fait pratiquement une image par jour.

Le jour le plus actif de l’année a été le avril 8 avec 2 455 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Etre prof : Le calendrier des vacances scolaires.

Calendrier zone des vacances scolaires 2015-2016

En 2015, 127 articles ont été publié par moi ou le Conquérant. Je publie davantage le mercredi. Ce n’est pas une surprise : j’aime participer aux mercredis gourmands pour Anne-Laure T, Sophie Turbigo et Sysy in the city, même si ce sont mes billets les moins lus et les moins commentés.

Bannière Mercredis Gourmands J. Lecomte

Voici les articles les plus consultés en 2015 :

Certains de mes articles les plus populaires ont été écrits avant 2015.

L’article le plus commenté en 2015 était Adieu Ornicar. Il nous manque toujours autant et nous pensons à lui presque quotidiennement.

Ornicar Kiara chaton trop mignon

Heureusement, il y a un peu plus de trois mois, une jolie petite chatte abandonnée a rouvé refuge chez nous. Et c’est elle qui a reçu le plus de faveurs sur Instagram :

#bestnine2015
#bestnine2015

Merci à tous d’être fidèles à ce blog que je délaisse bien trop souvent. J’aimerais avoir plus de temps pour publier régulièrement.

Comme chaque année, je vais remercier les plus fidèles d’entre vous avec un podium réalisé par WordPress :

Voici vos 5 commentateurs les plus actifs :

  • 1- flipperine : merci pour ta fidélité! Tu gagnes la palme avec tes 103 COMMENTAIRES.
  • 2- oth67 : merci de rester fidèle, même si je suis moins présente chez vous. Merci pour tes 80 COMMENTAIRES.
  • 3- lalydo : merci de me lire et de commenter mes bavardages, madame la Présidente des #Breizhblogueuses. Merci pour tes 75 COMMENTAIRES.
  • 4- Agoaye : Merci de me lire et de suivre mes billets, de prendre le temps de commenter. Merci pour tes 71 COMMENTAIRES
  • 5- Petitgris : Merci de me lire et de commenter régulièrement. Merci pour tes 62 COMMENTAIRES

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires sur mon blog. Merci pour cette année 2015 partagée avec vous.

Je vous donne rendez-vous en 2016, l’année de la Breizh!

Je suis une des Breizhblogueuses
Je suis une des Breizhblogueuses

 

20 commentaires

    1. Merci d’être toujours fidèle à mon blog. J’essaierai de continuer à trouver du temps pour venir ici.
      Très belle année 2016.
      Bisous.

  1. Ha, je vois que l’on a reçu le même rapport! Par contre, chez WordPress ils ont des soucis pour compter… 😉
    Pour les com’, tout le plaisir est pour moi, c’est toujours un plaisir de venir te faire un petit coucou!
    Bon réveillon, bises.

    1. Oui, ils ont du mal à compter les lutins… trop de boulot, sans doute.
      Très belle année 2016. Plein de gros bisous.

  2. Les photos des chatounets ne s’affichent pas chez moi.
    Et de rien pour ces commentaires, j’suis dans le TOP, j’suis fière 🙂
    J’adore te lire en tous cas ! Bonne annéééééée

    1. Merci ma belle.
      Oh ben mince, tu vois pas mes bébés 😦
      Merci de me lire et d’être fidèle. Et cette année, tu seras dans le top de mes billets aussi! 😉
      Bonne année! Bisous.

    2. A vrai dire, il manque plus que deux photos! Elles ont carrément disparu! Je comprends pas ce qui s’est passé!

          1. Oui. Nini était beau. Mimine est adorable. Elle s’est bien adaptée (et rapidement pour une chatte adulte) chez nous.

          2. Oui. Nini était beau. Mimine est adorable. Elle s’est bien adaptée (et rapidement pour une chatte adulte) chez nous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

