Etre prof·Perles du travail

Mon admiratrice (pas secrète)

Je vous avais parlé récemment de mon premier fan. J’ai aussi une admiratrice. Pas secrète du tout. Et pas discrète non plus. Chaque jour, j’ai droit à un commentaire admiratif :

« Madame, j’A-DORE votre chapeau! »

« Han Madame, elles sont TROP belles vos chaussures! »

« Han, j’A-DORE votre veste! »

« Il est nouveau votre chapeau? Il est TROP beau! »

« Han mais en vrai vous avez combien de paires de chaussures? Celles-là, elles sont TROP jolies! »

« Il est beau votre collier, vous l’avez acheté où? »

« Nan mais votre tatouage, il est GE-NIAL! Ça vous va bien! »

fan de

Bon, j’arrête là, vous avez compris le principe.

J’attends le jour où elle me dira qu’elle A-DORE mes cernes ou que mon teint terne est TROP beau, ou encore que mes rides et mes cheveux blancs me vont TROP bien.

*

Ca fait plaisir, mais c’est aussi un peu flippant…

Surtout quand on pense que c’est un fan qui a assassiné John Lennon.

*

Comment ça, je ne suis pas une rock star? J’en fais trop?

😉

16 réflexions au sujet de « Mon admiratrice (pas secrète) »

  1. Ma meilleure collègue a une admiratrice aussi. Sauf que c’est une troisième collègue… Une qui fait tout pour la voler à moi 🙂
    Manque de pot, ça ne marche pas 😉

  2. ; )) ben elle adore quoi ! une fixette sur toi….c’est sympa et ça flatte mais faut pas que ça déborde !
    On te fait confiance pour que ça n’arrive pas !
    @nnie

    1. Je l’ai déjà remise à sa place gentiment. Mais je pense que c’est juste sincère, elle aime certaines choses et le dit. Pas de fixette. Ouf.

  3. J’ai toujours des admiratrices et admirateurs : le chapeau, le vernis, la couleur des yeux… Mine de rien, varier et soigner son apparence leur plaît, à nos gobelins. Peu importe si l’on est dans la norme ou pas, d’ailleurs.

N'hésitez pas à donner votre avis :

