Et tu as deux ans…

Le 18 août 2013, en fin de journée (pour l’apéro), après deux longues journées à la maternité, tu as enfin pointé le bout de ton joli nez. Et aujourd’hui, tu as deux ans. DEUX ANS quoi, mordel de l’herbe. DEUX ANS…

2 ans Bichette

Deux ans que tu es entrée dans nos vies, que tu as fait de moi une maman et du Conquérant un papa,

Deux ans que tu as bousculé nos existences, que tu as accéléré le temps,

Deux ans que nous connaissons cet amour inconditionnel pour un petit être fait de nos chairs,

Deux ans

et tu souris de toutes tes dents, de tes 20 dents,

et tu parles de plus en plus et de mieux en mieux,

et tu es de plus en plus autonome,

et tu grandis si vite,

et tu te construis ta vie…

Joyeux anniversaire mon bébé ma petite fille, ma deuzan.

Je t’aime tellement.

13 commentaires

  1. Très bon et joyeux anniversaire à votre petite deuzan…je me souviens oui un 18 août….Des bises pour vous pour elle pour cette journée…
    @nnie

  2. Déjà 2 ans… Le plus beau reste à venir.
    Bon anniversaire à Bichette ainsi qu’aux parents, ben oui, c’est aussi votre parentniversaire.
    Encore beaucoup de choses à partager.

N'hésitez pas à donner votre avis :

