Personnellement moi-même je pense que je...

Les Papillons en vacances

Du 3 au 16 août, la famille Papillon est en vacances en Angleterre. La première semaine est déjà terminée…

Douvres Château Kiara Papillon en Angleterre Vacances
Le château de Douvres

Nous sommes logés chez my sister, à Londres et nous visitons le pays en famille. Nous avons visité la capitale anglaise, nous sommes allés à DouvresCanterbury, Stonehenge et Salisbury. Nous emmenons Bichette partout, l’ergobaby est vraiment un allié! D’ailleurs, je vous invite à lire le billet que ma copine Marine MissPivoibulle a écrit sur mon porte bébé adoré.

Je ne suis pas très présente sur la toile parce que je profite à fond! Mais vous pouvez me lire quand même car je participe au concours de nouvelles « Ecrire au féminin« . J’ai écrit deux courts textes que vous pouvez lire et pour lesquels vous pouvez voter si vous le souhaitez (et si vous pouviez me donner votre avis, honnêtement, je vous en serais reconnaissante) :

Vous pouvez aussi lire la nouvelle de Marine MissPivoibulle (Cocon) et le billet qu’elle a écrit sur le concours (ici) dans lequel elle sélectionne ses nouvelles préférées.

Bonnes vacances et à très bientôt.

6 réflexions au sujet de « Les Papillons en vacances »

  1. Je confirme le ERGOBABY c’est la vie, tu as bien raison de couper un peu avec la toile PROFITES bisouss

N'hésitez pas à donner votre avis :

