Coup de coeur pour un city-guide

La blogueuse Kahina Drider a sorti un city-guide qui nous propose de découvrir Rennes « à coup de cœur ».

Comme je suis toujours en retard, je le découvre après tout le monde… grâce à mes copines #Breizhblogueuses (pour lire le billet de Koalisa, c’est par ) qui ont eu la chance de le découvrir en avant-première le 1er mars dernier lors de la présentation chez chez Lecoq-Gadby et grâce à mon amie guide-conférencier Anne-Isabelle Gendrot dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog (et ) qui figure dans ce joli guide.

Anne-Isabelle Gendrot, Balades Armoricaines
Anne-Isabelle Gendrot, Balades Armoricaines

Rennes à coup de coeur, c’est d’abord, depuis quatre ans, un site web qui répertorie les événements et les bonnes adresses de notre capitale bretonne. Maintenant, c’est aussi un guide papier dans lequel on retrouve les lieux incontournables (restos, bistrots, magasins de déco, salons de coiffure, galeries d’art, etc.) mais aussi les interviews de rennais et amoureux de Rennes. Ce guide est la preuve qu’on ne s’ennuie jamais dans la jolie Rennes !

Anne-Isabelle Gendrot City Guide Culture et Claire

*

Les textes sont de Kahina Drider, le graphisme travaillé par la directrice artistique Virginie Brégeon, les photographies sont de David Apiou et les illustrations de Justine Prigent.

Un joli guide 100 % breton, 100 % rennais… un petit bijou à mettre dans toutes les poches locales ou touristiques! Plus aucune excuse pour ne pas venir visiter la capitale bretonne!

Si vous ne l’avez pas encore, Rennes à coup de coeur city-guide est disponible à l’Encre de Bretagne (à Rennes), au prix de 16,90€. 

*

Publicités

4 commentaires

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s