Un petit concours pour bébé {cadeaux inside}

Depuis septembre, je suis débordée. Entre le travail et ma vie de famille, je n’ai plus autant de temps à consacrer à ce blog. Pourtant, dès que je publie un nouveau billet, vous êtes là pour le lire et pour le commenter. Merci de rester fidèles à mon univers.

Pour vous remercier (et parce que je rate chaque année l’anniversaire de ce blog), je vous propose un petit concours pour bébé…

Deux lots en jeu : un doudou tout doux et moelleux made by Mamoune ou un livre de recettes pour bébé.

Cadeaux blog Kiara

Le doudou avec les « coc-coc » est moelleux, comme un petit oreiller, avec des étiquettes à tirer, caresser… Bichette voulait le garder pour elle!

Le livre de recettes contient de bonnes idées de menus pour varier les repas de bébé. Dommage que Bichette soit trop grande (et ne veuille plus de purées) pour les tester.

Comment jouer? 

Il suffit de résider en France métropolitaine, de mettre un commentaire sous ce billet, précisant pour qui vous jouez et pour quel lot. C’est tout!

Vous pouvez partager ce concours sur les réseaux sociaux, inviter vos amis…

Bonne chance!

*

Concours ouvert du 17 mars 2015 au 4 avril 2015.

Pensez à enregistrer une adresse e-mail valide lorsque vous commentez. Pour que je puisse vous recontacter!

*

Edit du 6 mai 2015 : Bichette m’a aidée à faire le tirage au sort (vous pouvez voir la vidéo sur Instagram) et les gagnantes sont Emilie Bazin pour le doudou et Anne Cécile pour le livre de recettes. Bravo les filles. J’attends vos adresses postales! Désolée pour les perdantes, je referai bientôt d’autres petits concours!

Bichette tirage au sort

30 commentaires

  1. Je joue pour ma fille de 2 mois, Daria, qui est dotée en doudou mais veut bien un livre de recettes pour regarder son papa et son frère cuisiner pour elle 😍

  2. bonjour et merci a vous super chouette pour mom anges ciril le livre . merci a vous
    hc vava54
    fc {…} merci a vous

  3. Oh super idée et je joue pour ma petite fille LOLA et pour le livre de RECETTES DE BEBE, elle est à l’âge ou on diversifie l’alimentation, et ses parents lui cuisinent ses repas, bisous et encore merci

  4. En voilà une douce idée, mais je ne fais que commenter car les miens sont bien grands maintenant 😉
    Moi aussi suis débordée et rassure toi, je crois qu’on l’est tous à cette période… j’ai tellement de retard chez toi… fffff

  5. bonjour ,je tente avec plaisir pour le livre de recettes.pour mon loulou
    merci beaucoup,belle journée
    Michèle

  6. Coucou ! Merci pour ce joli concours ! Je lis souvent en silence, mais du coup j’en profite aujourd’hui pour te dire merci pour tes anecdotes etc qui donnent le sourire 🙂 je joue pour moi, enfin, pour le petit haricot dans mon bidou !!!
    Bisous et encore merci !
    Anais

  7. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je tente pour le doudou.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  8. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fb : fred-steph l’aminot

    mon choix : le doudou

    bonne semaine

  9. Bonsoir Kiara,
    Merci pour cette gentille attention et merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! 🙂 je suis fan sur facebook: Manou Haley, sur Hellocoton: Manou Haley et je te suit sur Twitter: Aceti Manira. je tente ma chance pour le livre de recette pour ma pupuce de 9 mois à qui je fais des petits pots maison et je n’ai pas beaucoup d’idées recettes, ce livre me serait certainement d’une grande utilité! 🙂 Mon mail : manira.aceti@laposte.net
    Excellente soirée! 🙂

  10. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

    Je joue pour le doudou pour une petite Jade qui devrait être là dans moins de 2 mois maintenant…
    Merci et bonne journée
    Nathalie

  11. BONSOIR, merci pour ces beaux cadeaux Je fais attention à ce que je donne à ma louloute et j’essaie de varier les saveurs mais j’avoue que parfois l’inspiration n’est pas au RDV et que je tourne en rond. Je tente donc ma chance avec grand plaisir pour le livre de recettes. merci beaucoup en tout cas et belle soirée

  12. Bonsoir,
    merci pour ce concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir pour le livre de recettes 🙂 Je joue pour mon petit neveu, un vrai gourmand ^.^
    Merci encore c’est sympa d’organiser ce joli concours, bonne soirée 🙂

  13. Bonsoir !
    Trop chouette concours. Je tente ma chance pour le livre et ce serait un petit cadeau pour le premier anniversaire de mon filleul ❤
    Milles merci

  14. Super ce concours.
    Je joue pour ma princesse de 4 mois pour le livre de recettes. On commence bientôt la diversification et aurai bien besoin d’idées 😉

  15. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je joue pour le LIVRE DE RECETTES POUR BEBE pour préparer de bons petits plats à mon loulou !

    Mon mail est : {…}

    Encore merci ! et bonne journée !!!

N'hésitez pas à donner votre avis :

