Honte intersidérale

Hier après-midi, pendant la pause, en salle des profs.

J’aperçois une collègue qui ne travaille habituellement pas le lundi. Étonnée, je l’appelle. Je crie son prénom à travers la salle des profs, lui fais de grands signes. Elle ne réagit pas. Étrange… La personne se retourne, me regarde et là, je me rends compte que c’est un visiteur extérieur. Et un homme en plus.

Même carrure. Même coiffure.

Désolée monsieur.

La honte.

Mes collègues ont bien ri.

J’étais assortie à mes bottines… rouges.

Moments de Solitude Kiara

17 commentaires

        1. Mes collègues me disent souvent que je mets de l’annimation en salle des profs… souvent à mes dépens quand même!

          1. Tu nés pas seule, je suis pareille si ça peut te te réconforter 😉

  1. Un jour j’ai parlé…. longtemps à mon meilleur ami qui marchait à côté de moi et qui ne me répondait pas.
    Normal, c’était pas lui !

N'hésitez pas à donner votre avis :

