Anniversaire

Et plus toutes mes dents…

Aujourd’hui, c’est le 14 février. Une date importante, si j’en juge les calendriers couverts de rouge et de rose(s), de coeurs et de fleurs.

bouquet le conquérant

Mon Conquérant ne s’appelle pas Valentin, mais j’aime bien lui faire un petit présent. Alors à la Saint Félix (oui, la fête des chats, c’est bien ça!), le 12 février, je lui offre un petit quelque chose. Cette année, comme d’habitude, c’est un peu d’humour qu’il reçoit, pour célébrer notre amour.

Il avait adoré le premier, recevoir la suite lui a fait plaisir :

Retour en absurdie Stéphane de Groodt

*

Mais le 14 février, nous célébrons aussi la naissance d’une grande dame (et modeste, avec ça) et je m’étonne que cela ne figure pas encore sur tous les calendreirs de France et de Navarre.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire! Je fête mes 25 ans, selon l’organisatrice… (enfin, moi), 32 ans selon la Police (bon, ma carte d’identité), 15 ans selon les syndicats (le Conquérant)…

Roses bouquet ST valentin

Au programme, un petit weekend avec mon frère et ma belle-soeur (sans leurs enfants), de bons petits plats, bien arrosés… suivi par une semaine entre filles, Bichette et moi, chez Mamoune.

Et vous, ce soir, vous avez prévu quelque chose? 

11 réflexions au sujet de « Et plus toutes mes dents… »

  1. Joyeux anniversaire! Ici rien de spécial pour le moment, je vais faire un repas sympa avec de la mousse au chocolat, et lui donner son cadeau (une activité dégustation de whisky), et voilà! Et siça se trouve je vais devoir faire des courses! Top glamour lol! Bisous gamine!

  2. Bon anniversaire plein de bons et chouettes moments à toi auprès de ceux que tu aimes (en même temps on invite rarement les têtes de con pendant cette journée lol)
    Bises

  3. Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Et plein de bisous 🙂
    Sinon, nous ne fêtons pas la St Valentin, donc rien de prévu. On fera la fiesta dans 15 jours, pour le mien d’anniversaire 😉

  4. avec un jour de retard sur le blog, mais pas dans la vrai vie, joyeux anniversaire, il y a déjà 32 ans, tu es sure!!!ben voilà,j’ai pas vieilli non plus, » mentalement » , j’ai encore 25 ans, l’âge que j’avais lorsque tu es née..
    .wahoo, d’un coup , je fais un come back en revoyant ma photo d’époque ! bon allez, c’était juste hier, je suis bien heureuse d’avoir fait ce grand pas, avec tous mes p’tits bouts de chou.
    De gros bisous à toi et aux autres membres de la famille, à ce soir
    Mamoune

N'hésitez pas à donner votre avis :

