Etre prof·Humour·Moment de solitude·Perles du travail

AR-TI-CU-LER…

Jeudi soir, dernière heure de cours. 

Nous terminons l’étude d’un texte, je distribue aux élèves le document complémentaire :

– En prolongement de ce texte de Racine, nous allons lire ce texte de Fénèque.

Fénèque, le célèbre philosophe romain…

J’ai fourché. On a tous ri. Eux, plus que moi. Et j’ai pas fini d’en entendre parler…

A une lettre près, je partais en vacances la tête haute.

 

Moments de Solitude Kiara

7 réflexions au sujet de « AR-TI-CU-LER… »

N'hésitez pas à donner votre avis :

