Divers

Bonne année 2015!

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2015.

Source : fr.fotolia.com
Source : fr.fotolia.com

Que ces 53 semaines soient belles,

Qu’elles soient pleines d’amour,

Qu’elles voient vos projets se réaliser,

Qu’elles vous voient rester forts malgré les adversités,

Qu’elles vous voient encourager et être encouragés,

Qu’elles vous voient persévérer, 

Qu’elles vous voient avancer, 

Qu’elles vous voient récompenser et être récompensés, 

Qu’elles vous voient en bonne santé et heureux, 

Qu’elles vous voient riches d’amour et amoureux.

Tous mes vœux,

BONNE ANNEE 2015! 

16 réflexions au sujet de « Bonne année 2015! »

  1. Merci Kiara , comme c’est joliment exprimé ! 🙂 Je te souhaite une année épanouie sur tous les plans : santé, enfant, amour et travail et distractions ! Bisous

  2. tous mes meilleurs voeux faits de toutes les plus belles choses, de pais, d’amour se santé, de reconnaissance, de sagesse etc…je n’oublie pas, la santé et la solidarité entre tous,
     » un sourire vaut tout l’or du monde »
    de gros bisous
    Mamoune

N'hésitez pas à donner votre avis :

