Les blogueurs et moi·Merci·Partage

L’année 2014 en revue…

Nous sommes le 31 décembre. Comme chaque année, WordPress m’aide à faire le bilan! Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 90 000 fois en 2014. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 4 ans pour que chacun puisse la voir.

Le jour le plus actif de l’année a été le 9 avril avec 2 158 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Un accident domestique est trop vite arrivé.

brûlure bichette

 

J’ai publié le plus souvent le mercredi. Pas étonnant, parce que ce jour-là, c’est gourmandise :

Bannière mercredis gourmands A-L T

Voici les articles les plus consultés en 2014 :

Mon article le plus commenté en 2014 fut Si tu lis cette lettre, SNCF, c’est que…

SNCF -train en retard - bloqué en pleine voie

Je tiens à remercier très chaleureusement mes plus fidèles commentateurs :

  • 1 : oth67 avec 114 COMMENTAIRES
  • 2 : Agoaye avec 97 COMMENTAIRES
  • 3 : lalydo avec 86 COMMENTAIRES
  • 4 : Petitgris avec 62 COMMENTAIRES
  • 5 : blueedel avec 51 COMMENTAIRES

Allez faire un tour chez eux, vous ne serez pas déçus!

*

Merci à tous de me suivre, même si je disparais de plus en plus régulièrement de la blogosphère. Merci d’être là, de me donner des conseils ou de me remonter le moral quand j’en ai besoin, ou juste de passer faire un petit coucou quand je m’absente trop longuement.

Merci à vous.

Je vous souhaite un très joyeux réveillon,

à l’année prochaine!

6 réflexions au sujet de « L’année 2014 en revue… »

N'hésitez pas à donner votre avis :

