Humour

Celle qui rêvait de redécorer Noël

Cette nuit j’ai fait un rêve. Un de ceux dont je me souviendrai longtemps, je crois. Comme je ne m’en remets pas, je partage avec vous.

Dans mon rêve, le Conquérant et moi sommes en train de décorer la maison pour les fêtes de fin d’année lorsque quelqu’un sonne à la porte. Il va ouvrir, c’est un ami (mais comme bien souvent dans mes rêves, les gens n’ont pas de visage reconnaissable) qui nous apporte un cadeau « qui va [nous] faire plaisir », il a immédiatement pensé à nous en le voyant.

Nous déballons le paquet et découvrons une décoration de Noël très… originale. Une céramique d’une trentaine de centimètres de large sur une vingtaine de haut représentant un quintette : en son centre, un père Noël ultra sexy, abdos en béton (oui, bon, en céramique), bonnet de Noël sur la tête, caleçon rouge et fourrure blanche.

16085553-le-tres-muscle-bronze-sexy-beau-pere-noel-sur-fond-blanc-isole

A ses côtés, quatre magnifiques créatures blondes, brunes, rousses en tenues légères de Noël.

14028337-saint-noel

Nous allumons la décoration qui se met à illuminer de partout. Le quintette interprète un chant très connu… « We wish you a merry Christmas… »

A la fin de la chanson, le pénis du père Noël se dresse et… il éjacule des paillettes!

D’un commun accord, le Conquérant et moi décidons de ne pas laisser cette décoration branchée mais nous remercions quand même l’ami qui nous a offert ce merveilleux cadeau (oui, je suis polie aussi dans mes rêves).

Et je me réveille, j’éclate de rire… je raconte mon rêve au Conquérant qui me dit que quand même, ils sont bizarres mes rêves…

Franchement, je ne sais pas d’où me viennent de telles idées (si vous connaissez un spécialiste de la signification des rêves…) mais ce rêve va me faire rire encore un moment…

Bon, et si on décorait la maison?

Publicités

20 réflexions au sujet de « Celle qui rêvait de redécorer Noël »

  1. Tu fais des rêves vraiment bizarres…; )) Noel, un pénis, des paillettes…chercher l’intrus…; !
    Les rêves sont bizarres c’est vrai… qu’est-ce que ça veut bien dire, hum ?
    Bises à vous trois, @nnie

  2. C’est très « esprit de Noël » effectivement et de très très bon goût 😆 Heureusement que tu voyais pas la tête de l’ami pour le remercier derrière une fois réveillée 😛
    J’ai un rêve bien space à dessiner aussi en ce moment, si on trouve un interprétateur de rêve je serais preneuse !

    1. De rien, c’est quand tu veux… entre mes lapsus, les bêtises que je sors aux élèves et mes rêves pailletés, je pense que je vais redéfinir le blog en blog humour et non pas humeurs…

  3. Oh la vache, mais même moi je ne rêve pas des trucs aussi tordus (et pourtant j’ai plusieurs fois concouru pour la palme du rêve le plus chelou, tu le vois sur FB :))

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s