Les recettes de Kiara·Mercredis gourmands

Repas d’automne : voir la vie en orange!

J’aime l’automne et les bons petits plats qu’on peut cuisiner avec les produits de saison…

Un peu de châtaignes et de champignons :

purée maison, poêlée de champignons et châtaignes, mâche
purée maison, poêlée de champignons et châtaignes, mâche

Un peu de châtaignes et de potiron :

Velouté potiron chataignes le conquérant de Kiara

Un peu de potimarron, de carottes, de lentilles rouges, de lait de coco et de cumin :

Velouté potiron lentilles corail

Un peu de potimarron et quelques épices :

Cake potimarron épices de Kiara

 

J’aime l’automne!

On aime tellement les citrouilles qu’on en met même sur les fenêtres… pour la plus grande joie de Bichette!

Happy Halloween!
Happy Halloween!

*

C’était mon mercredi gourmand pour Anne-Laure T. à qui je souhaite une belle vie auprès de son mari. Toutes mes félicitations pour votre mariage, tous mes voeux de bonheur. <3<3<3

*

Bannière MErcredi gourmand Facebook

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Repas d’automne : voir la vie en orange! »

  1. Jolis plats , les couleurs donnent envie 🙂 Cette année j’ai osé le potimarron en soupe. En gâteau c’est bien appétissant aussi ! 🙂 Bel après midi Bisous

  2. Oui c’est vrai, pour la bouffe j’adore l’automne ! Les oranges vont pas tarder, les champignons sont mes meilleurs amis et j’te parle pas des potimarrons ! MIAM !

N'hésitez pas à donner votre avis :

