c’est sa chaleur! Non, je ne te parle pas météo, hein… quoique…

164202_305623749571554_1128099353_n

 

Moi, ce que j’aime en Bretagne, c’est la chaleur de ses habitants, de leur accueil.

Je suis arrivée en Bretagne en juillet 2011. J’ai quitté mon Anjou pour rejoindre mon Normand à Rennes. Et bientôt, je quitterai la capitale bretonne pour un petit coin de verdure près de la Vilaine…

Redon

Quand j’ai débarqué en Ille-Et-Vilaine, je ne connaissais pas bien cette région, ma région d’adoption. Mais depuis 3 ans, je la visite et plus je la découvre, plus je l’aime. Je ne me verrais pas la quitter. En plus, je suis devenue une de ses ambassadrices, d’abord parce que je vous en parle sur ce blog, mais aussi parce que je fais partie des #Breizhblogueuses.

Je suis une des Breizhblogueuses
Je suis une des Breizhblogueuses

 

Cette année, la région Bretagne lance une nouvelle campagne « viens en Bretagne » et invite tous les amoureux de notre belle région à se mobiliser en se filmant sous forme de selfies, afin de raconter ce qu’ils aiment en Bretagne et ainsi inviter les visiteurs à venir découvrir les atouts de ce petit coin de paradis.

Viens en Bretagne

Tu as envie de promouvoir notre jolie Bretagne? Mais pas de souci, fais claquer ton selfie! Tu ne sais pas comment faire? Attends, Jean-Bath va tout t’expliquer :

Si tu veux voir ce qui a été fait, je t’invite à aller faire un tour sur ce site internet : http://viensenbretagne.fr Il y a des vidéos qui valent le détour!

*

Allez, viens en Bretagne…

*

Kenavo

Publicités