Anniversaire

4 ans d’amour

Ce soir, cela fait quatre ans que le Conquérant et moi nous sommes rencontrés.

Cela fait quatre ans que nos mains se sont touchées, que nos bouches se sont embrassées, que… (j’arrête là, ma maman lit mon blog).

citation Alfred de Musset blog de Kiara

Cela fait quatre ans que nous rions ensemble de nos vannes pourries (et si on n’est pas ensemble, on les fait en pensant à l’autre, on se les envoie par sms ou on se les dit au téléphone).

Cela fait quatre ans que nous parlons de tout et de rien, que nous passons d’un sujet sérieux à un sujet frivole, que nous conversons…

Cela fait quatre ans que je le partage avec son travail, que je supporte ses longues absences, que je me retrouve seule, à des centaines de kilomètres de lui.

Cela fait quatre ans que nous partageons de bons petits plats…

Cela fait presque trois ans que nous vivons ensemble, qu’il supporte mon foutoir, ma bordéliqu’attitude… que je supporte sa ronchonitude du matin…

Le Conquérant Café Ronchon

Cela fait trois ans qu’on se dit qu’on va y penser, qu’on va le fêter, qu’on oublie la date, qu’on ne se fait pas de cadeau mais qu’on s’en fiche parce qu’on sait qu’on s’aime (par contre on n’oublie jamais l’apéro).

Cela fait quatre ans que nous ne sommes pas romantiques et qu’on ne voit pas pourquoi ça changerait (quand on essaie de l’être un peu, ça foire).

Cela fait un an et demi, qu’il m’a dit : « Allons-y, faisons-le ce bébé! »

Cela fait neuf mois que nous sommes parents.

Mon petit papillon

Cela fait deux mois que nous sommes pacsés.

PACS Kiara Conquérant

Cela fait quatre ans que lui et moi, c’est évident.

*

Quatre ans d’amour

Et une jolie Bichette.

*

Joyeux anniversaire mon Conquérant.

Je t’aime.

citation St Augustin blog de Kiara

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « 4 ans d’amour »

  1. wahoo, ça fait couler des larmes sur mes joues ridées, ça fait 4 ans que j’aime aussi cet homme comme un fils , ça fait 4 ans qu’il fait parti de la famille et de nos vies et je compte bien compter encore beaucoup d’années car je sais que cet amour est fort, malgré tous vos défauts dont vous parlez, c’est ce qui fait aussi votre force.(ça me fait sourire)

    Tu sais, ma fille je lis ton blog et j’ai été jeune aussi, alors aucun secret sur l’amour et toutes ces pratiques…. Difficile à imaginer quand on est la fille de sa mère….tu verras un jour!
    Gros bisous et joyeux anniversaire, demain est ta première fête des mères que de choses à fêter.
    Je vous embrasse très fort tous les trois.

    Mamoune

  2. et je vous souhaite encore plein, plein d’années, ça passe très vite nous c’est depuis 1982, vois un peu, bisous et bon we

  3. J’aime beaucoup les deux citations 🙂
    Bon Anniversaire d’Amour à vous deux, à vous trois ! ❤
    On vous embrasse bien fort.

  4. Ohh que c’est trop super choupinouuuuu^^
    Bon anniversaire à vous deux et on vous en souhaite tout plein d’autres 😉

  5. Bon anniversaire à vous !! Nous aussi ça va faire 4 ans qu’on est ensemble et pour nos 1 an, je lui avais offert la carte d’Alfred de Musset que tu as mis plus haut 😉 Passez une bonne soirée !

  6. Joli !!!!
    On en fait des choses en 4 ans !
    Pour nos 4 ans en déc 2012, 1 mariage, 1 enfant, 1 grossesse en cours & 1 expat en Inde en cours !
    Vive l’amour ! Vive la vie !
    Joyeux anniversaire à vous !

  7. Coucou Kiara,
    Que de souvenirs finalement, parce que je crois que nos chemins ce sont croisés peu avant ta rencontre avec le Conquérant et tellement ravie que ce bonheur perdure encore et encore!!
    Bon anniversaire à vous deux, un couple comme on aime ❤ Vive l'amour!!
    J'espère un jour en écrire autant ; ) je ne désespère pas (encore lol )
    Des bisous!!!

N'hésitez pas à donner votre avis :

