Les ‪BreizhBlogueuses‬ sont ‪Happy‬ (merci Tunetoo)

Je fais partie du collectif des Breizhblogueuses que Lalydo et  Chris ont créé ensemble au printemps 2013. C’est un groupe qui s’est constitué d’abord sur facebook, autour du hashtag #breizhblogueuses. Nous sommes toutes bretonnes, de naissance, d’adoption, de cœur… et c’est cet amour de la Bretagne qui nous réunit. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer sur le logo qui se trouve dans le bandeau latéral droit de mon blog.

Je vous ai dit que les Breizhblogueuses sont happy et cela pour plusieurs raisons… D’abord, parce qu’elles vivent dans une superbe région, mais aussi parce qu’elles adorent s’y réunir (je vous en avais déjà parlé ici, je vous en reparlerai bientôt). 

Et surtout… parce qu’elles ont reçu un superbe cadeau qu’elles portent fièrement : un tee-shirt personnalisé Tunetoo. 

Je suis une des Breizhblogueuses
Je suis une des #Breizhblogueuses

Dans le dos, notre logo, et sur notre poitrine, l’adresse de notre blog.

Pour fêter ça, et comme nous sommes happy, nous avons eu envie de danser… le résultat est à regarder sur Youtube (n’hésitez pas à partager) avec en guest, une petite Bichette lutin qui danse (je vous avais déjà montré un extrait ici).

*

Venez en Bretagne, vous aussi vous serez happy!

*

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Rhooooo je trouve ça trop génial, j’ai presque même versé ma petite larme (oui j’suis émotive quand je manque de sommeil)….. J’adore !

N'hésitez pas à donner votre avis :

