Dans ma boite aux lettres·Swap

Donner et recevoir {Le Spring Swap d’Agoaye}

Ces dernières semaines, j’ai participé au Spring Swap organisé par Agoaye. Je vous en avais déjà parlé, là : C’est pas un tag, c’est un questionnaire! {Le Spring Swap d’Agoaye}

J’ai reçu mon colis mercredi et j’ai dû attendre (oh, supplice) vendredi pour l’ouvrir. Voici ce qu’il devait contenir :

spring-swap

Et voici ce qu’il contenait :

Swap 2

1- le truc pour la terrasse est un carillon fait à la main, à partir de pièces de bijoux. Recyclage, j’adore!

2- Le truc zen : un pain Lush moussant à effriter pour le bain, vegan et parfumé, ça mousse, c’est « sous le soleil »… pailleté!

3- Le retour de l’amour : des tickets à gratter sans modération après avoir couché Bichette (et débranché tous les téléphones)

4- Le fleuri : c’est tout simple, un peu kitch (c’est Agoaye qui le dit), mais bien pratique (mon sac adore!)

5- Le fait-main : un magnifique bracelet rose (ma couleur préférée), deux pierres de lave et une Agathe noire. Il ne me quitte plus!

swap

6- Une jolie carte fleurie et faite à la main.

Merci Agoaye (car c’était elle ma swapée envoyeuse)! Tu me connais bien! 🙂

Quant à moi, j’ai aussi préparé un colis, mais pour une autre personne car c’était un swap en chaîne. Ma swapée receveuse était Chris Tèle qui a deux blogs : http://mamacuisinefor5.com/ et http://123arc-en-ciel.eklablog.com/.

J’ai enquêté, tel Colombo, sur les blogs de ma swapée, pour mieux la connaître et être sûre de lui faire plaisir.

Mais comme je ne suis pas très scolaire (oui, je sais, étonnant pour une prof), j’ai mélangé les consignes!

Voici ce qu’il contenait :

???????????????????????????????Sous le papier de soie, j’avais caché tout ça :

???????????????????????????????

Oups, désolée, j’avais déjà tout emballé…

Je remercie Maman arc-en-ciel pour les photos :

swap tèle chris

1- Quelque chose pour le jardin : un sachet de graines de plein de fleurs pour colorer le jardin. Semer, une activité à faire avec les enfants

2- Quelque chose de zen : une bougie au parfum sucré et épicé

3- Quelque chose sur le retour de l’amour : un thé fleuri et parfumé de la Saint Valentin à savourer quand les enfants sont couchés…

4- Quelque chose de fleuri : des petites photos carrées d’orchidées, ses fleurs préférées, à mettre dans un endroit zen…

5- Quelque chose de fait-main : une boite à billets doux, à remplir avec les enfants.

Et une carte de ma Bretagne fleurie.

J’espère que tout ça lui a plu!

*

J’ai adoré préparer ce colis, enquêter, shopper, choisir, envoyer… et attendre qu’elle l’ouvre… J’ai aimé recevoir un paquet et patienter, comme on attend le Père Noël, pour l’ouvrir.

Merci Agoaye pour le paquet et merci pour l’organisation.

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Donner et recevoir {Le Spring Swap d’Agoaye} »

  1. Que ces échanges sont sympathiques ! Mais moi je sais que je ne saurais jamais recevoir un paquet le mercredi et ne l’ouvrir que le vendredi ! Eh oui, je me connais ! 😀 Bisous

    1. On n’avait pas le droit de l’ouvrir avant vendredi! C’était très frustrant! Mais j’ai obéi… j’avais planqué le paquet!
      Gros bisous PetitGris.

    1. Si, merci! Tu as bien fait de me prévenir que tu organisais un swap, ça faisait un moment que j’avais envie d’en organiser un mais je manque de temps…
      Grosses bises ma Goyave 😉

  2. Ce sont de biens beaux échanges mais il faut bien connaître c’est vrai les goûts de chacune. mais je trouve ça sympa !
    Bon weekend que je n’espère pas sous la pluie chez toi…bise
    @nnie

    1. Weekend sous les giboulées… il fait beau, puis la pluie s’invite tout à coup, le soleil revient, il fait du vent : on est en mars! 🙂
      Les swaps c’est sympa. Agoaye nous avait demandé de donner l’adresse de notre blog donc notre swapée a pu mener son enquête. Ca permet aussi de découvrir des blogs qu’on ne connaissait pas!
      Bon weekend @nnie, merci d’être passée. Bises.

    1. Oui, Agoaye me connaît bien!
      Moi aussi j’aime les swaps, j’en ai déjà organisé plusieurs, mais c’est du boulot et en ce moment je n’ai pas trop le temps… pourtant j’aurais plein d’idées de thèmes…

N'hésitez pas à donner votre avis :

