Bretagne·Mercredis gourmands

Prendre le thé à Dinard

Par un beau dimanche après-midi ensoleillé de février, Le Conquérant et moi avons décidé de faire découvrir à Bichette la beauté des côtes brétilliennes. Nous avons commencé par une visite de Dinard.

Culture et claire Dinard

Puis, après une belle balade sur la plage, vint l’heure du goûter. Nous nous sommes mis en quête d’un lieu où je pourrais allaiter notre fille tout en prenant un bon goûter. Notre recherche a pris fin devant un salon de thé dont le décor nous a attirés.

Nous avons pénétré dans un lieu aux couleurs pastel

Dinard culture et Claire Balneum intérieur
Désolée pour la qualité des images qui ne rend pas du tout l’ambiance… mon appareil avait décidé de ne pas fonctionner correctement.

Que dire de cet endroit?

La carte est variée, les thés et les cafés sont délicieux, les pâtisseries maison sont fantastiques…

???????????????????????????????
Le café du Conquérant
Mon thé
Mon thé
Des financiers moelleux et savoureux
Des financiers moelleux et savoureux
Des scones à tomber
Des scones à tomber

L’ambiance était aussi très sympa car un piano est à disposition et nous avons eu la chance d’entendre de très agréables mélodies.

A côté de nous, une famille jouait à un jeu de société et une autre lisait en prenant le goûter : pour passer un bon moment, des jeux de société et livres sont à la disposition des clients.

Si vous passez à Dinard, arrêtez-vous à cette adresse!

*

Le Balneum

3 bis Bd du président Wilson

35800 Dinard

*

C’était mon premier Mercredi Gourmand. J’essaierai de vous faire régulièrement découvrir de bonnes adresses.

bannière mercredis gourmands

*

Les autres Mercredis Gourmands sont à retrouver ici :

– Chez Kiara et son ConquérantPotage fenouil, carottes, coco et cumin

– Chez Turbigo gourmandisesMini corolles chèvre menthe et noisettes

– Chez Liz@Egina Gâteaux meringués à la crème et aux agrumes

– Chez Ptisa Blog Soupe aux crevettes

– Chez Spatule et Crayon Crumble ananas et chocolat

– Chez Big Mama lundi des patates, mardi des patates aussi

– Chez Alice Gâteau aux pommes des enfants

– Chez Les délices d’Anaïs  Riz au lait à la vanille Bourbon pour bébé

– Chez Sysy in the City Gâteau Olaf à croquer

– Chez Lalydo Une petite mousse à la fraise sur son biscuit de spéculoos

– Chez Lucky Sophie My Cupcake Lyon, c’est beau !

– Chez Une mère et sa fille Le jour ou j’ai marié 2 antipodes…. 

– Chez Ava Avant la pénurie de Cacao

*

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions au sujet de « Prendre le thé à Dinard »

    1. Attends encore un peu que je te fasse découvrir d’autres adresses bien sympathiques les mercredis qui viennent… là tu seras obligée de venir en Bretagne! 😉

          1. Peut-être que cet été, Bichette et moi descendrons au terminus… 😉

N'hésitez pas à donner votre avis :

