Anniversaire·Scènes de la vie quotidienne·Une trace de mon weekend

Une joyeuse Saint-Valentanniversaire

« Alors, cette Saint Valentin?

– On ne fête pas la Saint Valentin chez nous…

– Ah oui? Parce que c’est commercial.

– Non. D’ailleurs, c’est une fête qui date de l’Antiquité…

– Ah…

– Mais c’est surtout parce que c’est mon anniversaire.

– Han… Mais alors tu n’as qu’un cadeau? 

– Mais au moins il y pense! »

*

Vendredi soir, après la tétée, le câlin du soir et le coucher du bébé, la soirée était à nous. Au menu : des bulles apéritives, des sushis et un fondant au chocolat dans un mug.

Champagne!Sushis

Mug Cake d'anniversaireJ’ai fait un vœu en soufflant ma bougie… et j’ai eu deux cadeau : une jolie veste noire pour la Saint Valentin et un soin du corps et du visage spécial jeunes mamans d’une heure et demie (il faut que je prenne rendez-vous).

saint valentanniversaire cadeaux

*

Ma fille m’a fait un beau cadeau, en se retournant toute seule sur le lit.

*

C’était une très belle Saint-Valentanniversaire!

*

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Une joyeuse Saint-Valentanniversaire »

  1. Faire  » d’une pierre deux coups  » pour doubler les plaisirs 🙂 Tu as été super gâtée par tes deux amours car savoir se retourner est un bel exploit ! 🙂 Bon lundi Bisous

    1. Merci! Elle est toute simple, j’adore. Avec un jean pour faire un peu classe, avec une jupe ou un pantalon noir ça fera plus classique… Elle ira avec tout! 🙂

    1. Ils sont super nos mugs! Rouge pour moi, jaune pour le Conquérant. On se les était offerts pour nos 3 ans!
      Merci Mademoiselle! 😉

    1. M’en fiche des cadeaux! Un ou deux peu importe, c’est l’attention qui compte!
      Quant à ma fille, elle a fait un cadeau juste le bon jour… Depuis elle n’a pas réussi à se retourner complètement à nouveau et hurle parce qu’elle reste coincée sur le côté! J’te jure…
      Gros bisous Lalydo.

N'hésitez pas à donner votre avis :

