Un petit concours photo pour vous remercier de votre fidélité

Vous êtes maintenant plus de 400 à me suivre sur la page facebook du blog. Pour vous remercier de votre fidélité, j’ai eu envie d’organiser un petit concours photo.

Merci Agoaye pour l'illustration
Merci Agoaye pour l’illustration

Le but? Élire Mister ou Miss PetisMots.

Les participants? Vos animaux de compagnie : chats, chiens, veaux, vaches, cochons… Heu, non, je m’égare… (si vous n’avez pas d’animal, vous pouvez emprunter le chien de vos voisins, le chat de votre grand-mère ou jouer avec une peluche).

Mettez-les en scène pour l’élection : vous pouvez leur donner des accessoires, leur faire prendre la pose…

Comment jouer? Envoyez-moi votre photo à cette adresse : leblogdekiara@live.fr avant le 31 janvier. Je créerai un album sur ma page facebook et je mettrai vos photos en ligne le 1er février. Vous aurez jusqu’au 14 février pour voter et la photo qui aura reçu le plus de « j’aime » sera la gagnante.

Je ne mettrai pas votre nom sous la photo, juste celui de la « bête à concours » ou son surnom.

Qui peut jouer? Tout le monde. Il suffit de me suivre sur facebook (c’est plus pratique pour suivre le concours) et résider ou avoir une adresse postale en France métropolitaine (ou jouer pour quelqu’un vivant en France métropolitaine).

Qu’est-ce qu’on gagne? Surprise! Je ne vais pas tout dévoiler…

*

Prêts à jouer? Ornicar, Nermia, Félicie et Gaya ont déjà donné de leur personne pour vous montrer que tout le monde peut participer!

*

Nous avons parodié les régions des Miss. La lapine Gaya et la cochonnette Félicie ont coopéré sans problème :

IMG_0110
Miss Garonne Garenne
Miss Cochon d'Inde América
Miss Cochon d’Inde America

Par contre, les chats ont fait preuve de beaucoup de mauvaise volonté et j’ai dû ruser (et les prendre en photo pendant leur sommeil) :

Miss Roussillon Roupillon
Miss Roussillon Roupillon
Mister Lyon Tigre
Mister Lyon Tigre

*

Comme ils ne se sont pas laissé faire, il y a de nombreuses photos ratées…

Les ratées*

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

*

J’attends dès maintenant vos photos, amusez-vous bien!

*

N’hésitez pas à partager : plus on est de fous, plus on ri!

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires

  1. je te suis sur Facebook, mais ne suis pas abonnée, puis-je jouer ?
    Ben voui, désabonnée depuis quelques mois suite à trop de pub qui faisait de mon compte, un n’importe quoi !
    Bonne journée, @nnie

    1. Oui, tu peux jouer. Pour suivre le concours tu peux te réabonner le temps du concours et te désabonner après!
      J’ai hâte de voir ta participation.

    1. De rien, j’avais envie de m’amuser!
      Bon courage avec ton chien! J’espère qu’il sera plus coopératif que mes félins!
      Hâte de recevoir ta photo!

  2. Je n’ai pas d’animal mais je vais essayer de faire ça avec une peluche et je t’enverrai la photo.
    Quoi qu’il en soit, maintenant je te suis aussi sur FB, comme ça, ça c’est fait 😉

    1. Merci. Tout ce que je vous demande c’est d’avoir de l’imagination et d’être original (comme c’est pas moi qui vote mais les « likers » de facebook). Après, animal ou peluche, peu importe…

  3. En tous cas je me suis éclatée à faire ta bannière (c’était ça ou refaire entièrement le graphisme de mon blog pour la troisième fois depuis décembre, alors…).
    Mais comme je t’ai dit, depuis la mort de mon petit ratounet je n’ai plus d’animal (et aucun de mes amis n’a d’animal) donc bon, je doute participer quand même !

    1. T’as pas une peluche? Je viens de recevoir la première participation et c’est une peluche (déguisée pour l’occasion)! 🙂

  4. Hello Kiara,
    Arf… Je sais pas si je participerais du coup… J’ai pas d’animaux et non plus dans mon entourage, je vais réfléchir à la chose… Mon doudou peut être lol On verra en tout cas ça sera amusant à voir ça c’est certain 🙂 Bisous

    1. J’ai reçu deux participations pour le moment dont une avec une peluche! Il suffit juste de prendre une photo amusante!
      Des bisous Lila.

    1. Moi aussi j’ai hâte de vous les montrer. J’ai 7 participations pour le moment. C’est pas beaucoup 😦
      Merci de participer. Bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

