Divers·Les blogueurs et moi·Merci

Nouveau look pour un (plus très) nouveau blog

Si je devais n’utiliser qu’un mot pour décrire mon blog, ce serait « fourre-tout ». J’y suis une femme, une mère, une compagne, une prof, une maman-chat, une bretonne d’adoption… Bref, ma vie est riche et mon blog la reflète assez bien avec toutes ses catégories diverses et variées. Pour représenter tout cela, j’avais besoin d’une nouvelle bannière.

C’est Annette Poil aux Gambettes qui m’a proposé ses services. Et elle a vraiment bien travaillé. La bannière est à mon image, elle représente très bien ce « fourre-tout » bloguesque. Je vous laisse la découvrir :

Bannière De petits maux en petits mots

Alors? C’est parfait, non?

Il y a tout : les livres, les chats (Nermia qui dort, Orni qui fait des conneries), Bichette au sein pendant que je blogue travaille, mon smartphone jamais très loin, et on devine même un Conquérant normand, fan de The Walking dead!

Merci beaucoup Annette!

Je vous la présente?

*

Annette, avant s’appelait Pôpiette et ses lardons. Mais elle a décidé de changer d’identité (non pas qu’elle soit recherchée par la CIA ou le FBI, hein…) d’ailleurs, elle m’a expliqué son choix :

1- Pourquoi ce changement?

Parce que j’avais besoin de quelque chose qui me ressemble un peu plus. J’ai évolué un peu comme les pokemons sauf que moi je vis pas dans une balle et que je sais dire autre chose que mon prénom…

2- Pourquoi ce nouveau nom?

Parce que j’en ai marre des blogs tout beau et tout lisse avec des trucs de Barbie maman dedans,que moi je suis plus du genre grosse pince dans les cheveux et vêtements confortable et que ce blog est pour toutes les mamans jogging-paillette (et accessoirement mes jambes ne sont pas faite la comme 290 jours sur 365 mais chut hein).

3- Si tu dois te décrire en 3 mots?

Boulet/dodue/rigolote (enfin j’espère pour celui-là! Les deux autres mots j’en ai la confirmation tous les jours).

Annette n’a pas encore « ouvert » son tout nouveau blog, mais c’est en cours… En attendant, on peut la retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Annette-poils-aux-gambettes/127355397457559?fref=ts

*

Alors, cette nouvelle bannière, la classe, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions au sujet de « Nouveau look pour un (plus très) nouveau blog »

  1. Très belle et complète cette bannière qui correspond tout à fait à ce que nous connaissons de toi , j’ai même vu le papillon à droite ! Celui que j’ai dû chercher un peu c’est Ornicar 😀 Tu me donnes envie d’aller voir Annette ! Bon week end bisous

    1. Merci beaucoup Petitgris. N’hésite pas à aller lui faire un petit coucou sur facebook!
      Très bon weekend, bisous.

    1. Merci beaucoup Val. Mon blog est tout beau, tout rénové et plein de couleurs, j’adore! 🙂
      Plein de bisous, bon weekend.

          1. S’il n’y avait que ça! JE crois qu’une perturbation est encore arrivée par l’Ouest!

          2. Ah non, cette perturbation-là dormait paisiblement. Elle a passé la journée avec son papa!

    1. Merci beaucoup Chantal. Annette a réussi à nous représenter avec ce que je dévoile sur le blog… du très bon travail.
      bon dimanche, bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

