Une bannière de prof… par un pro!

Cela ne vous a pas échappé, une nouvelle bannière trône fièrement en tête de ce blog. J’avais lancé un S.O.S. sur ma page facebook et sur twitter suppliant une bonne âme de bien vouloir relooker une bannière bien défraichie.

Ni une, ni deux, l’illustrateur Joseph Brown a imaginé une bannière pour la prof en congé parental que je suis :

cropped-bannic3a8re-jospeh-brown2.jpgComme je ne crie jamais sur mes élèves (j’ai vite appris que ça ne sert à rien, mieux vaut se taire et attendre) et que ces « élèves » ont des visages un peu… particuliers, j’ai décidé d’utiliser cette bannière pour mes coups de gueule de la rubrique « Être prof« . Les animaux représenteront aisément les personnes sur lesquelles je pourrais avoir envie de hurler (parfois ce sont les élèves, mais aussi les parents et les collègues).

Je remercie Joseph Brown qui m’a offert cette illustration. Vous pouvez retrouver son travail ici : http://www.joseph-brown.net/

MERCI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Couââââââ ??? tu avais lancé un SOS et il n’est pas arrivé jusqu’à moi ??????
    J’suis une fan de relookage de bannière, si j’m’écoutais je referais la mienne tous les mois…
    Pense à moi si tu as d’autres projets !

    1. Han, c’est vrai? Mince! Demain je vous présenterai LA bannière du blog. Mais je veux bien te confier une mission si tu veux… Mardi je lance un concours parce que j’ai + de 400 fans sur FB, tu voudrais faire l’illustration? Un truc festif?

      1. Oh ben yes….. Ecris moi pour me dire un peu ce que tu souhaites (format, couleurs et tout) et je te ferai des modèles…. Tu as vu le macaron du swap valentin ? c’est moâ qui l’ai fait (fierté)

    1. Oui! Ils me rappellent mes tout premiers « élèves » : les peluches auxquelles je faisais cours quand j’étais gamine! 🙂

      1. Hormis le dinosaure qui s’est incrusté (mais ils font toujours ça), ces élèves sortent tous de ta « bio » 😉
        Merci pour le petit article et content que la bannière te plaise 🙂

        1. De rien, quand j’apprécie quelque chose, je le dis haut et fort!
          Je crois justement que c’est le dinosaure qui me plait le plus! J’ai reconnu mes chats, mon lapin et le cochon (mais pas d’inde)… en fait ça ma fait penser à mes peluches de quand j’étais gamine, à qui j’ai donné mes premiers cours! 🙂
          Comme les peluches, ils pourront prendre tour à tour un nouveau rôle en fonction du billet que j’écrirai à ce moment-là (parce que parfois je râle sur les parents ou sur les collègues).
          En tout cas, merci beaucoup. 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis :

