Mon année 2013 en revue…

2013 touche à sa fin. J’ai l’habitude de compter les années en années scolaires. Mais je vais faire un petit effort et dresser le bilan de ces 365 jours.

 

Cette année a été la plus remplie de ma vie. En 2013, j’ai…

– eu un poste loin de chez moi avec beaucoup de niveaux, de matières et d’heures de cours,

– préparé et obtenu mon concours,

– eu 30 ans et des cheveux blancs,

– porté un enfant et lui ai donné la vie, 

– soutenu ma mère et l’ai vue venir à bout de son terroriste de cancer, 

– lu vos blogs, écrit des billets et partagé avec vous. 

Une année bien remplie, beaucoup de petits et grands bonheurs et vous étiez là pour partager cela avec moi! MERCI

*

Comme chaque année, les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel de ce blog.

Je vous propose celui de 2013 avec quelques commentaires ajoutés par moi! 

« Le Madison Square Garden compte 20.000 places assises. Ce blog a été vu 66  000 fois en 2013. S’il était un concert au Madison Square Garden, il faudrait environ 3 représentations à guichets fermés pour accueillir autant de monde.

En 2013, 99 articles ont été publié (celui-ci est donc le 100ème) ce qui porte le total des archives du blog à 278. 289 images ont été importées (j’ai la gâchette facile), portant le total à 55 MB. Ça fait pratiquement 6 images par semaine (le dimanche, on se repose).

Le jour le plus actif de l’année a été le 16 décembre avec 1  507 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Quand l’amour guérit tous les maux. » Merci à vous pour tous les commentaires que vous avez laissés ce jour-là, j’ai chialé plus d’une fois en vous lisant! 

Mon petit papillon

Voici les articles les plus consultés en 2013 : 

Comment m’avez-vous trouvée? 

Certains visiteurs sont issus de la recherche, surtout pour « fumer tue », « drapeau normand », « fumer tue logo », « prof » et « dune du pyla ».

Sites référents principaux en 2013 :

  1. hellocoton.fr
  2. facebook.com
  3. twitter.com
  4. le-blog-du-segala.over-blog.com (allez lui faire un petit coucou pour moi).
  5. mail.yahoo.com

D’où êtes-vous venus?

De 113 pays en tout !
Les pays principaux : France, Belgique et Canada.

Et le palmarès que vous attendez tous… Qui a le plus commenté? 

Mon article le plus de commenté en 2013 fut Un petit papillon dans son cocon

Voici les 5 commentateurs les plus actifs :

Merci les amis!

Le podium des 1000 derniers commentaires : 

Fabymary POPPINS qui a détrôné Oth67! 

oth67 qui a moins bavardé! 

lalydo qui fait une belle entrée dans le classement!

@nnie54 suivie de près par sa copine

mireille du sablon Merci Mesdames! 

Agoaye qui fait un retour en fanfare sur la blogosphère! 

Merci à vous tous pour cette belle année bloguesque!  

Très bon réveillon, belle fin d’année et excellente année 2014 à tous. 

Bonne année 201

 

34 commentaires

  1. une très belle année en effet, le changement c’était cette année pour toi (vous) pour moi , merci à tous ceux qui ont demandé de mes nouvelles sur ton blog, tous vos mots m’ont aidé à guérir mes maux, l’amitié même virtuelle est réconfortante
    Je vais fêter la nouvelles année avec mes amis dans ma nouvelle maison, une vœu parmi d’autres qui s’est réalisé en 2013.
    Maintenant 2014 arrive et d’autres étapes sont à venir, soyons positifs pour l’avenir, même si les perspectives le paraissent moins!
    allez gardons le moral.Il est peut-être temps de vivre autrement, vivre avec le minimum et profiter des instants furtifs de relations sympathiques juste le temps d’une croisée de chemin …
    Je vous embrasse virtuellement en vous souhaitant une belle année 2014….
    Mamoune

  2. Yessssssss !
    J’attends mon trophée chocolaté pour début janvier ?
    Pour les 1000 derniers commentaires mon métier de PE m’a mis sur les genoux + la trilogie des sapins (et oui, en Alsace/Moselle le 26 est férié !) + qq crobes !
    Encore quelques bises pour 2013 avant les nouvelles !

    1. alors ça sera plus pour mi janvier la surprise chocolatée. Je me ferai un joyeux plaisir de trouver une merveille de friandise telles les coucougnettes.

      PS : merci beaucoup pour votre carte de voeux familiales, ça nous a fait vraiment plaisir.

      On vous souhaite également nos meilleurs voeux. Bichette me dit de te dire : aheu aheu mummum mum mum blllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

      En français ça veut dire quoi STP ? 😉

    1. oui je sais, mais tu ne l’as pas vu le matin au réveil non maquillée 🙂

      PS : je rigole hein Kiara, pas taper non pas taper

  3. Je te souhaite une merveilleuse année 2014 Kiara, ainsi qu’à ton Namour et ta petite Bichette.
    J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir.
    Des gros bisous.

  4. Un bilan record à la hauteur de l’intérêt de tes billets 🙂 Une vie très bien remplie et qui ne demande qu’à s’épanouir encore en 2014 ! Excellent réveillon…et à l’année prochaine ! Bisous

  5. Et on repart pour d’autres aventures avec toi et ta petite famille l’an prochain.
    Excellente fin d’année et à l’année prochaine.
    Bisous à tous les trois.

  6. Bonne année à vous Kiara, le Conquérant et Bichette ! et bonne continuation pour ce blog qui est charmant comme vous !
    Je ne vous souhaite encore que des bonheurs à venir, la santé pour bien la continuer, les rencontres en amitié, la famille à aimer et soutenir dans ses moments de doute et le plaisir d’être tous ensemble encore et encore !
    Bon nouvel an …bisous
    @nnie

  7. Oh bah dis donc, chuis fière d’être sur le podium! 😉
    J’espère que cette nouvelle année sera aussi riche et heureuse que celle passée!
    Bises!

  8. coucou KIARA, BICHETTE et le CONQUERANT, bonne année et bonne santé à vous tous, chouette alors suis sur le podium, et c’est un plaisir de passer vous lire, bisousssssssssss

  9. Ohhh mais c’est génial ton idée de bilan statistique 🙂 J’adore (et en plus j’suis dedans alors j’adore encore plus…)
    Cette année j’ai migré alors ça fausse tout, mais l’année prochaine j’te piquerai sans doute l’idée 🙂

  10. une année bien remplie en effet ! bravo pour le concours et surtout pour cette nouvelle vie, si précieuse ! une très bonne année 2014 ; je te souhaite à ta famille et à toi le meilleur du meilleur !!! bisous

    1. Merci Dame Céleste.
      Je suis heureuse de te lire ici. Ca fait plaisir de te retrouver sur ton blog!
      Je te souhaite une belle année, plein de petits et grands bonheur. Bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

