Du nouveau sur le blog

Mon Conquérant avait envie de s’exprimer. Je lui ai donc créé un compte sur ce blog et il pourra publier des billets quand il le souhaitera. Il a « plein de choses à raconter », notamment sur son nouveau rôle de papa. A partir de maintenant, il est co-auteur. Même pas peur… ou presque…

Drapeau-normand

Ses articles porteront dans leur titre sa signature : {by le Conquérant} et feront partie de la catégorie « Namour a la parole« .

Du coup il va vraiment falloir que je pense à changer la bannière du blog!

J’espère que vous lui réserverez un accueil chaleureux!

38 commentaires

    1. Je crois qu’il va falloir attendre un peu pour lire ses billets, il n’a pas encore commencé à écrire.
      Gros bisous.

          1. bah oui, et pi c’est pas moi qui met du blanco sur l’écran pour effacer les fautes hein kinder 🙂

    1. oui c’est vrai ça, on attend avec impatience, mais c’est qui impatience ? Kiara tu connais cette nana là ? on était bien mieux avant 😉

    1. Merci Cécile.
      J’ai aussi hâte de le lire car j’aurai l’impression d’en savoir plus sur ses sentiments de papa.
      bisous.

    2. Nouvelle vie de parent, et bien c’est un chapitre qui se termine et une autre qui s’ouvre vers de belles aventures que je prendrai le temps (oui le temps j’ai bien dit le temps, et combien de temps je ne sais pas 😉 ) d’expliciter mais bon il faut que j’envisage la potentialité de l’éventualité de la probabilité d’avoir l’opportunité au cas ou se serait profitable d’écrire ne serait ce qu’une trame pouvant déboucher une fois les lettres formant des mots formant des phrases formant des paragraphes une ébauche d’article à relire avant la possibilité de le poster.

      je crois que j’ai tout dit pour le moment 😉

        1. Mais tu dis
          Mais tu dis
          Que le bonheur est irréductible
          Et je dis
          Et il dit
          Que ton espoir n´est pas si désespéré
          A condition d´analyser
          Que l´absolu ne doit pas être
          Annihiler
          Par l´illusoire précarité
          De nos amours
          Et qu´il ne faut pas cautionner
          L´irréalité
          Sous des aspérités absentes
          Et désenchantées
          De nos pensées iconoclastes
          Et désoxydé
          Par nos désirs excommuniés
          De la fatalité
          Destitué(e) Et vice et versa

  1. Bienvenue ami « conquérant »!
    C’est amusant, car avec ton prénom, nous avions fait un faire-part de naissance original…dès que je mets la main dessus (comment ça je suis « brouillon »?) je te le montre!
    Bon dimanche, gros bisous à partager avec tes « femmes  » de Mireille du Sablon

    1. bah alors il est retrouvé le faire part ? je veux le voir, pas d’article avant d’avoir vu le faire part. Et toc comment mettre la pression sur qq’un d’autre 😉

    1. ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal
      ça balance pas mal à Paris, ça balance aussi

      Je balancerai un choullat, mais pas trop quand même, Kiara est susceptible surtout pour sa réputation qui n’est plus à faire OUPS je m’égare là 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis :

