Croquée en lingerie sexy

Mardi après-midi, j’ai été invitée à la boutique Rêve Ligne à Rennes pour vivre une expérience de live-drawing avec la tournée Wacoal EN DESSOUS #TWED sous le stylet d’Eudoxie.

La boutique de lingerie Rêve Ligne a été relookée pour ses 75 ans. Aussi, c’est dans une atmosphère festive que je suis arrivée en milieu d’après-midi, avec ma grosse poussette encombrante et une Bichette tout juste endormie.

Rêve ligne Rennes
Source : page facebook de Rêve Ligne

Ma fille a charmé le personnel de son sourire édenté et a apprécié les dentelles et les couleurs de la boutique (d’ailleurs je crois qu’elle sera ravie d’y retourner avec son papa).

Le film de Jacques Demy, LOLA, était le thème de cette journée rennaise. On m’a donc fait essayer un soutien-gorge ivoire et un body noir de la marque Wacoal, enfiler des chaussures à talons très hauts (heureusement qu’on ne m’a pas demandé de marcher) et mis un boa autour des épaules. J’ai pris une pose et la dessinatrice Eudoxie m’a croquée.

Pendant que je posais, Bichette passait de bras en bras, j’avais une super équipe de babysitters! Eudoxie a fait un travail formidable dans une ambiance joyeuse peu propice à la concentration. Le résultat est magnifique!

Vous avez toujours rêvé de voir à quoi je ressemble? Vous voulez me voir en petite tenue? Allez, c’est cadeau :

Walcoal France Lingerie

J’ai beaucoup aimé cet après-midi entre filles dans une jolie boutique aux trésors. La lingerie Wacoal est très belle et de bonne qualité. Mes gros seins pleins de lait et mon ventre flasque de jeune maman étaient bien maintenus (si bien que quand je les ai enlevés, j’ai eu l’impression d’être toute molle). 

J’avais plein de complexes mais je suis heureuse d’avoir osé, ça a fait du bien à mon ego (qui était parti se planquer derrière les kilos de grossesse). Avec cette jolie lingerie, je me suis sentie jolie, féminine et sexy, ce qui ne m’était pas arrivé depuis la naissance de Bichette.

*

Si vous voulez que je puisse vous gâter, il faut m’aider en cliquant sur « j’aime » sous ma photo sur la page Facebook de Wacoal France Lingerie. Si j’ai assez de « j’aime », je pourrais vous faire gagner une parure Wacoal pour que vous aussi, vous puissiez vous sentir jolie, féminine et sexy.

*

Merci à Wacoal, Rêve ligne et Eudoxie pour cet excellent après-midi et pour ce magnifique dessin.

*

Rêve Ligne Lingerie 14 rue du Maréchal Joffre, 35 000 Rennes, 02 99 79 47 20

Wacoal : site internet, page Facebook !

Eudoxie : sur Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 commentaires

  1. Tu es superbe Kiara et surement pas toute flasque comme tu dis, et c’est super cette séance, et ça fait du bien de retrouver sa féminité et ne pas être que maman, namour va surement y faire un saut avec bichette qui lui dira ce que sa maman a aimé, merci pour nous et la cadeau lingerie, je participe et bonne chance à toutes et encore merci à, toi

  2. et voila … j’ai cliqué … 2 fois ! ben vi, je peux le faire avec ma page FB et mon profil FB, donc je n’allais pas m’en priver ! tu es belle et je ne doute pas que cela restera un bon moment pour toi ! tout est bon à prendre pour se faire du bien au moral et à l’égo ❤

  3. Salut =)
    J’étais là aussi quand tu es passée sous le stylet magique d’Eudoxie, et tu étais rayonnante, bravo à toi et je trouve que le dessin reflète parfaitement la réalité 🙂

    Belle soirée !

    Louise

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s