Tag

Tag façon Amélie Poulain

C’est sur le blog de  que j’ai piqué (avec sa permission bien sûr, je suis une voleuse honnête) ce tag.

La règle ?
« Comme dans le célèbre film “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, tu énuméreras au minimum trois “Je n’aime pas” et trois “J’aime”, qui rimeront bien sûr avec ton pseudo, ton prénom, ou ton nom. »

Alors, Kiara aime :
* ses poilus : Félicie et Gaya, Ornicar et Nermia
* aller à Ikéa
* le nougat

Gaya et Félicie

Le moral? Chat va!

Et Kiara n’aime pas :
* Les gâteaux au chocolat
* Le cawa
* Le verglas

Voilà, c’est fini !

Qui veut jouer maintenant ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Tag façon Amélie Poulain »

  1. Très sympa ! Je ne me lasse pas de voir mon petit tag repris 😉

    Tu vas en étonner plus d’une avec ton « rejet » du chocolat à mon avis. Quant à moi, je m’étonne de voir cohabiter lapin nain, cochon d’Inde et chats !

    1. Il est très sympa ton petit tag. Mais pas facile de trouver des rimes, comme ça, sans se creuser trop la tête!
      Je n’aimais pas du tout le chocolat jusqu’à ma grossesse. Maintenant j’apprécie un carré de bon chocolat avec mon thé mais pas encore la cuisine au chocolat!
      Quant à mes quatre poilus, ils s’entendent très bien! 🙂

  2. Je le fais en commentaire chez toi :

    F4iry aime :
    – son chéri
    – les siestes l’après-midi
    – mes chatons choupis

    N’aime pas:
    – le canapé plein de pipi
    – les salsifis
    – le lundi

    Bisous ^^

      1. J’ai envoyé un p’tit poème au bâtonnet de poisson, ça donnait ça : J’aime pas les racailles qui m’appellent ma petite caille les doigts de pieds en éventail tout en touchant leur attirail.
        Classe nan ?

N'hésitez pas à donner votre avis :

