Bébé papillon·Test et avis

Elle est Funky, la Giraffe!

Bichette a réalisé son premier test de produits pour bébés grâce à Funky Giraffe, une boutique en ligne de vêtements et accessoires pour équiper bébé.

Je suis allée faire un tour sur le site et je suis tombée sur un pyjama sans pieds parfait pour ma papillonne :

Pyjama Funky Giraffe

L’ouverture entre les jambes est super pratique pour changer mon impatiente. Mais comme le tissu est fin et qu’il commence à faire frais la nuit, j’utilise ce pyjama en journée, comme un sur-body que j’enfile sous une petite robe à bretelles avec de jolis chaussons. Elle n’a pas froid, ça évite d’avoir le leggins qui descend et le tee-shirt qui remonte.

Je lui ai aussi choisi un body bleu marine avec une fusée (je vous rappelle que Bichette est née sur du David Bowie. Elle a donc son Space Oddity à elle) :

Body Funky Giraffe

La petite girafe me faisait quand même de l’œil alors j’ai craqué pour cette petite paire de chaussettes à son effigie :

Chaussettes Funky Giraffe

Je n’ai pas encore essayé les bavoirs-bandanas qui sont très originaux, et dont je n’ai entendu que du bien, jusque sur le plateau des Maternelles sur France 5, début octobre, où Carole Tolila a parlé d’une box pour bébés et a montré le bandana bavoir Funky Giraffe !

Maternelles-FunkyGiraffe

Dès que Bichette commencera à manger du solide, je passerai commande. Elle aura l’air d’un bandit pour le repas!

J’essaierai aussi les chaussons-chaussettes que je trouve bien pratiques pour un bébé qui marche.

*

Mon avis sur Funky Giraffe :

– les produits sont de bonne qualité, ils ont bien tenu au lavage et sont très doux.

– le prix est vraiment abordable (8 € le body, 10 € le pyjama).

– il y a du choix, les modèles sont colorés et variés. Et tellement mignons.

– les tailles ne sont pas petites comme en France. Vous trouverez sur le site un guide pour les tailles, ici. J’avais choisi du 0-3 mois et il correspond au 6 mois en taille française. Comme bichette est grande et qu’on a déjà rangé le 3 mois, c’est parfait!

*

Funky Giraffe, c’est une belle découverte et un vrai coup de cœur!

Et vous, vous connaissiez cette boutique? Elle vous plait?  

*

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook, il y a régulièrement des jeux. En ce moment, pour fêter sa première bougie, Funky Giraffe France propose un concours à ses clients jusqu’au 31 octobre !

 *

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Elle est Funky, la Giraffe! »

  1. Des vêtements adorables et très bien conçus, une maman a dû donner son avis pour la confection ! Elle va être super élégante ta petite papillonne ! Belle semaine Bisous

N'hésitez pas à donner votre avis :

