Le cocon de mon petit papillon

Avant sa naissance, Namour et moi avons commencé à aménager la chambre de notre petit papillon, pour qu’elle ait son petit cocon douillet.

Une chambre dont le rideau laisse entrer une lumière tamisée et douce, tintée de violet et d’orange.

chambre bébé déco 5

Un lit à barreaux, une table à langer, des meubles pour tout ranger (une commode, une colonne à tiroirs, un casiers à cubes) et une penderie meublent sa pièce.

Pour que son cocon soit une chambre de petite fille, nous avons ajouté des touches de déco : pas de rose mais du orange et du violet.

Une boite à souvenirs :

chambre bébé déco 1

Un tableau :

chambre bébé déco 3

Un pèle-mêle fabriqué par sa maman :

chambre bébé déco 2

Qui est déjà bien rempli (et encore plus depuis que la photo a été prise) :

chambre bébé déco 4

D’ailleurs, je vous remercie pour toutes les cartes que ma petite papillonne a reçues :

Cartes

Miss Papillon vous souhaite une belle et douce nuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Tout ça est très chou. Du côté de ma fée on commence à peine la personnalisation vu que je cachais à tout le monde le sexe du bébé je pensais pouvoir faire tout à sa naissance. Mais c’était sans compter les problèmes de santé…

  2. Un cocon tout en douceur et en tendresse pour une petite princesse papillon ! Merci de nous avoir permis d’y entrer sur la pointe des pieds 🙂 Chutttt Bonne nuit petit papillon . Bisous kiara

N'hésitez pas à donner votre avis :

