Bébé papillon

Mon petit papillon s’est posé dans nos vies

Dimanche 18 août, à l’heure de l’apéro, mon petit papillon est sorti de son cocon. Une petite papillonne de 3,6 kg pour 52 cm.

Mon petit papillon

Bravo à Mimilady et à Marlène qui avaient vu juste lors du petit jeu en attendant la naissance. D’ailleurs, j’ai publié vos pronostics, n’hésitez pas à aller voir.

Petits pieds du petit papillonTout s’est bien passé. Papa Namour a couru partout cette semaine, maman Kiara manque de sommeil mais nous sommes des parents heureux. Nous sommes fous de notre petite merveille.

100% petit papillon

Nous sommes rentrées cet après-midi de la maternité et commençons notre nouvelle vie à trois.

Merci à tous pour vos messages par e-mail, sur Facebook, twitter ou instagram.
Rendez-vous sur Hellocoton !

40 réflexions au sujet de « Mon petit papillon s’est posé dans nos vies »

  1. Elle est assez grande, 52 cm ! oui, un tournant dans votre vie, une responsabilité pour toute une vie aussi ! bienvenue à cette choupinette !

  2. Kiara, Namour,
    Je suis super touchée de cette naissance, tellement de joie et de bonheur 🙂
    Je suis ravie pour vous deux, un tas de belles choses pour votre p’tit papillon
    Elle est toute mignonne, et ses p’tits pieds c’est tellement chou!!!
    Une nouvelle fois félicitations!!!
    Bisous à vous trois!

  3. Bienvenue à petite papillonne, je lui souhaite « tout le bonheur du monde »!
    Félicitations aux heureux parents.
    Gros, gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon
    ……Elle s’est posée dans une famille adorable.

  4. Hé bien, voilà un beau brin de petite fille ! Tous mes vœux de belle vie pour elle et profitez-en bien avant qu’elle ne prenne son envol. Oui, je sais, d’ici-là, vous avez le temps, mais méfiez-vous, ça passe si vite !…

  5. J’avais ab-so-lu-ment tout bon !!! De toute façon, je suis sûre que mimilady a triché. Bref.. Pleins de grooooos câlins d’amour à cette petite crevette..heu papillonne ! J’imagine la petite bouille d’amour, les petites mimines avec de tous petits doigts, les petits petons trop choupinoux, la bonne odeur de bb….

  6. Oh que c’est mimi félicitations aux deux parents ! Zut à un jour près elle naissait le 17 aout et je peux dire que c’est un bon cru XD
    Plein de bonheur à vous 3 et pofitez bien de chaque instant, ils grandissent tellement vite qu’on n’a pas le temps de dire ouf.

  7. Je craque aussi sur ces tous petits pieds 🙂
    Quel prénom avez-vous choisi pour cette petite princesse ? (si tu veux bien le révéler sur le blog bien sûr)

  8. Coucou Kiara et Namour, je le savais par ta maman KIARA et cette semaine j’ai une amie chère qui est devenue gd mère pour la première fois son ainé a eu une petite fille aussi JUSTINE, toi tu gardes secret le prénom de la merveille, elle est déjà née avec un bon poids et grande, oubliée la taille naissance, elle est superbe, que du bonheur après des épreuves traversées, vous démarrez votre vie de parents et je vous embrasse tous les trois avec ce bonheur tout neuf qui est là

  9. Bonjour Kiara et Namour,
    Toutes mes félicitations pour cette heureuse naissance…beaucoup de joie avec votre joli papillon rose !
    Bise bien amicales à vous trois, (je me permets ;- )…)
    @nnie

  10. Toutes mes félicitations pour cette petite merveille! Vous allez donc découvrir ce qu’est le véritable bonheur! 😉 Plein de belles choses à vous…et je vous souhaite une petite pepette qui fait ses nuits très vite! (1 mois pour J, 3 jours pour A 😉 je vous en souhaite autant!!!) Gros bisous!!!

  11. ah ça y est! ^^ Félicitations!! plein de bonnes choses pour vous 3, bon courage pour les débuts les nuits tout ça ^^ Des Bisous!

  12. Ah ah j’avais vu au moins juste sur le sexe de ton petit bout de chou. Bienvenue à elle. Soyez heureux tous les trois.
    La dernière photo que tu as postée, ce bébé dans tes bras qui suce son pouce, c’est vraiment touchant et je suis sincèrement émue pour toi même si on ne se connaît …

N'hésitez pas à donner votre avis :

