Un petit jeu en attendant la naissance?

Depuis des mois, on me pose beaucoup de questions autour de la naissance du petit papillon. On me demande sans cesse :

– C’est prévu pour quand?

– Vous connaissez le sexe?

– Vous avez trouvé un prénom?

*

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous laisser répondre vous-mêmes.

Bébé est prévu pour le 26 août. Mais peut-être arrivera-t-il/elle avant (ou après). Est-ce une fille ou un garçon? Avez-vous une idée, pour le prénom?

J’attends vos propositions…

J-4 semaines Kiara

Pour la taille et le poids, vous pouvez aussi faire des propositions.

*

Les réponses sont masquées, résultats le… hé bien… après la naissance!

*

A vos claviers!

Rendez-vous sur Hellocoton !

66 commentaires

  1. Mmm alors alors….
    Bon moi je parie pour une naissance autour du 21 août pour Mlle ta fille (enfin je te le souhaite, parce que rendu le 21 de toute façon tu vas prier tous les saints pour qu’on te la sorte de là^^)
    Elle fera 52cm pour 4.3 kilos, et se nommera Annabelle bien sûr, pff trop facile!!!

  2. je suis nulle au jeu… mais bon… pour le sexe, une chance sur deux… alors je dirai garçon! il arrivera avant le 26 aout! le 25 c’est bien (mon anniversaire de mariage)! il pèsera 3kg279 exactement! et son prénom… pfiou… alors là je sais pas. moi je trouvais que bébé papillon c’était bien. Je comprends pas pourquoi vous voulez changer. sinon parait que George revient à la mode dernièrement…

  3. – C’est prévu pour quand?
    Ben, il faut attendre que le papillon sorte de la chrysalide et laisser faire dame nature !

    – Vous connaissez le sexe?
    Ben oui, nous avons réussi à faire deux garçons, c’est que nous avons trouvé le mode d’emploi !

    – Vous avez trouvé un prénom?
    Notif ?

          1. J’espère que bébé papillon n’est pas trop joueur et ne fera pas de fausses alertes (sachant qu’il en a fait une le 14 juillet).

          2. Je ne sais pas s’il aime les jours fériés mais en tout cas le 15 août ne l’a pas inspiré… Dans 40 minutes on sera le 16 et pas de bébé. Un autre pronostic?

          3. Pas trop quand même… plus les jours passent plus ça devient facile! 😉

    1. et si bébé papillon veut bien me laisser un week end et deux trois jours de vrai repos avant le jour J (le 6 juin 44 de mémoire, il est vraiment en retard alors) ça serait super cool

  4. Comme c’est la mode des garçons en ce moment je vais donc dire : fille ! XD Et cette petite choupinette va naître le 17 août, un très bon cru 😉
    Pour le prénom, heu… C’est un peu difficile, là mais moi je lui verrais bien une petite bouille de…Jade ou d’Aurore ( je dis juste les prénoms que j’aime pour le coup XD)
    En tout cas plein de bonheur et de joie à vous deux et demi !
    Trop hâte de voir la bouille de ce petit ange 😉

  5. Alors je parie sur une fille! hum! Elle naîtra le 18 août, parce qu’elle n’a pas le choix!
    Elle mesurera 52 cm et pèsera 3kg650. Pour le prénom, j’aime bien Mimilady ou Féréole! ^^ Sinon Sarah, Manon, Pauline, Clémence ?

  6. Alors je dirai une fille car je n’entends que ça autour de moi, naissance effective le 24 mais pas d’idée pour le prénom

  7. – C’est prévu pour quand? le 19 août

    – Vous connaissez le sexe? Garçon

    – Vous avez trouvé un prénom? Antoine

  8. allez, je me lance, je suis joueuse 😉
    comme tu es primipare, je vise pour la nuit du 26 au 27, pas avant…pour le sexe, je dirais garçon….pour le poids 3,6kg et taille: 49 cm….pour le prénom un prénom genre Jules ou Victor, enfin tout sauf un prénom américanisant (quoi, j’invente des mots??) genre Brandon ou Bryan…
    voilà 😉 Bonne dernière ligne droite!!

    1. Notif notif au début c’est plutôt nocif non ? ça rote, ça crotte ça tète, ça pète et ça dort, seul moment de récupération pour nos sinus 🙂

  9. Sexe, poids, taille, prénom. En fait tu veux qu’on fasses tout le boulot c’est ça ?? Si vraiment je peux choisir je dirais un garçon à sa mamounette d’amour (les filles c’est des chieuses, surtout vers 14-15 ans !) , tu peux l’appeler comme tu veux (j’ai assez galéré pour trouver) et je te conseille un poids de 3kg5 max 3kg8kg et disons 49cm. Et si tu pouvais accoucher avec 10 jours de retard, que ce pauvre petit puisse fêter dignement son anniversaire à l’école comme les autres !! Hein ? Quoi ? j’ai répondu n’importe comment ? pfff !

  10. …ben si j’osais, je te dirais : une fille! J’ai une de mes soeurs qui est née le même jour, il y a bien longtemps.
    Pour le prénom, tu pourrais nous donner la 1ère lettre, ce serait sympa, non?
    Bonne journée, gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

  11. Alors moi je joue volontiers en imaginant que ce petit bout de chou naîtra le 23 août. Je me dis que ce sera peut-être une petite fille répondant au doux prénom de Jeanne qui pèsera 3,4 kg pour 50 cm. Ce sont des prédictions purement sorties de mon imagination mais sait-on jamais ! Bon courage Kiara pour ces dernières semaines et bon courage également à Monsieur Namour !

    1. Merci Miss Bavarde!
      En effet, mon ventre est bien gros, je n’ose pas imaginer la taille du « petit » papillon!
      Dans moins de 3 semaines (sauf s’il fait du rab), il sera là…

  12. « Moi, Matthias, petit homme papillon »
    Date de sortie dans votre salle (d’accouchement) le 23 août 2013 à … ? (voir heure de séance disponible J-1). 😉

  13. Moi je dis que ça va être un garçon ! Je vois un prénom classique et ancien… Jules ? Pour la date d’arrivée 22/08 … c’est la date d’anniversaire de mon beau papa et c’est un type extra alors ça doit être une bonne date 😉 bisous à vous deux 3/4 !

  14. de blog en blog j’arrive sur le tien !!!! je vais faire simple : j’ai une nièce qui est née le 25 août, je propose don c une fille le 25 août à 12h55 , 3kgs 258 et 49 cm. C’est précis, non ??? Pour le prénom Zia

N'hésitez pas à donner votre avis :

